enrick974 a écrit :non, c'est pas sur le forum,sur un autre forum, ne parlons pas de la Jeanne Lorette, sa serai pas bien et puis Parnous sera pas contentjeanne lore a écrit : ou ça ou l'a vu la courbe????![]()
y aurai des fuites sur le forum...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FIN DU HS
enrick974 a écrit :A quand une vidéo de la Jeanne lorette

Pour l'instant ma deja vu la video la video de la Jeannelorette de 50km/h à 18..km/h sur youtubejeanne lore a écrit :t'inquiéte de rien enrick974 tout vient à point à qui sait attendre, bientot!![]()
![]()
![]()
![]()
hein mr parnous?!
![]()
![]()
![]()
![]()

ben oui quoi, attendons, demainjeanne lore a écrit :t'inquiéte de rien enrick974 tout vient à point à qui sait attendre, bientot!![]()
![]()
![]()
![]()
hein mr parnous?!
![]()
![]()
![]()
![]()

MouarfThramee a écrit : chap pas man, qd ma vu lo vidéo mi té calcule ça un gallardo tellement lo zaffer y marss fort !!!![]()
![]()
![]()
ça un Danny Compétition N°1 ça mi lé sur !?!

Déjà vu.. en effet elle en jette... Maintenant je ne connais aucun chiffre. Je ne fait que donné mon point de vue sur une G4 que j'ai déjà vu roulé.haya786 a écrit :a golf la...BMG

quand ça mi voit un cou lé vote la??!!!!cupra_974 a écrit : Sinon twa quand tu nous retrouve sur Mc do c vrai que c temps si les bleu tourne bcp mais bon sa fait tjr plaisirde te revoir ^^

peut etre jamais vu les jours ou tu mets le nez dehors alors que moi je me croupicupra_974 a écrit :ben mon ami moi je suis tout les vendredi et tou les samedi sur st pierre meme des fois le mercredi sauf ce soir tro la pluie loool
a ou quand i peu trouve a ou ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 583 invités