Je suis prét a parié que c'est un mOteur avec 4 cylindres ^^ mdr!ax_gti a écrit :bien belle cette 205 je l'ai croisé y'a une semaine de ça sur piton st leu!!
une question c'est quoi comme moteur la 205?
oui je lé vendu a un gars de piton st leu c'était un xad avc un moteur 1.9d 306 moteur refait a nf avc cullase nf ét té marche plutot pas mal ken lété avc moin 206 1.4hdi té suive pas et ma pu bese lé gars de trois corde en montan mac do pour un 1.9d ben moin té conten ken mm , y monté 130 1er pont et 140 2em avc une boite courte mé come ma tir le pot soframa quand ma vend lé pu pareil ben ken ma vendu tou le mondé té croi té un td la pompe té réglé aussi par un gars du sudax_gti a écrit :bien belle cette 205 je l'ai croisé y'a une semaine de ça sur piton st leu!!
é aussi le gars que ma vendu la 205 la dit ki marche mieu sa 206 1.4 ess lu té conten lu d'ailleur mavé fé essaye a lu é kome lu aime pas la vitesse ben lu la gane sézissement lol ben aster ma 205 sera en mode rodage avc le nouveau proprioax_gti a écrit :bien belle cette 205 je l'ai croisé y'a une semaine de ça sur piton st leu!!
ok the one pour une peinture il y a pas prob y suffit prend un ti rendé vous é c ok car la po l'instan ma 2 3 voiture po faire pr l'instan juska fin févrié et la 205 c'est un moteur 1.9d 306 é moin na une boite 306 1.9d avc un coupe court c 15 pour se ki interresseThe-One a écrit :totof974>> je serais super intéressé mais plutot vers le milieu de l'année pOur une complete sur ma titine ^^
Je suis prét a parié que c'est un mOteur avec 4 cylindres ^^ mdr!ax_gti a écrit :bien belle cette 205 je l'ai croisé y'a une semaine de ça sur piton st leu!!
ben pour met metre lé photo mi coné pas c'est mon dalon riviere la met po moin et ma saxo c'est pas un blanc d'origine c'est un blanc audi plus exactement un blanc revernis ma repeind na tout juste 1 mois possa y brille coma car mi aime pas blanc brillant direct y pali trop vite et mi lave avc un shampoing avc cire y fait bien brille l'auto et pour ton par choc faut comté 60 euro main d'oeuvrebibiza a écrit :jolie ta saxo , c'est un blanc d'origine ou c'est un blanc nacré
si c'est un blanc d'origine tu dois le lustré tout lé jour lol.
si c'est un blanc nacré sa m'intérresseré tu prendrai combien pour peindre un pare choc avan cupra.?
pret a peindre bien sur.??
merci ben prend mon msn na discuter po peindre ton l'auto apré na gane pousser avc ken ma fine faire sac moin na po faire avc mon saxotikaf a écrit :Salut totof !! bien belle ta tite sax !!! moi j'ai une tite 106 ek le meme moteur que toi néna assez pour perde le points su ti papier rose !!! je voudrais plus d info pour une peinture integral de couleur blanche meme sur la 106 !!! merci et bonne continuations
merci!WilkillO a écrit :bienvenue!!
non y touche pas y mi fait pas super motard ek sa moin lol bientot mi sa comand une nouvel fourche car sel la y fait peur trop maigre attache ceintureenrick974 a écrit :Tip top la 103, idéal dans les embouteillages
![]()
Mais quand ou vire a gauche, le pot i frotte pas par terre sa?
inkiet pas mi prend plus soin ma titine taleurgeoffroy974 a écrit :en forme la 103, prend en soin c'est rare maintenant
bin 103 chvxThe-One a écrit :Té ah ui en forme le ti 103![]()
Combien chevaux sa?lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités