[Rallye] Carte des spéciales.

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[Rallye] Carte des spéciales.

Message par PouakéDRallye »

Ché pas si vous avez vu, il y a les cartes ici:

http://www.motors.re/lire.php?id_art=3172
(Lien en bas a droite pour tte les cartes)

Moi j'y serais sur Mahavel je pense, juste avant l'arrivé
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »