démo70 a écrit :Salut ce dimanche il il y a un run libre moi je serai normalement présent peut etre sur la piste. ma teste mon l'embrayage semi renforcé et mon l'auto.je précise un c3 1.4 hdi 100% d'origine.alors cette i veut monté avec zot ti l'auto viens a zot il y aura du lievre
loic a coz ou viens pas depui le matin?cupra440 a écrit :démo70 a écrit :Salut ce dimanche il il y a un run libre moi je serai normalement présent peut etre sur la piste. ma teste mon l'embrayage semi renforcé et mon l'auto.je précise un c3 1.4 hdi 100% d'origine.alors cette i veut monté avec zot ti l'auto viens a zot il y aura du lievre
cupra440presente sur la piste du run,dans l'aprés midi,si mi voit ta c3 nous va montre un cout,pour kass lé kui,
peut etre mi va depuis le matinmalbarYxvert974 a écrit :loic a coz ou viens pas depui le matin?cupra440 a écrit :démo70 a écrit :Salut ce dimanche il il y a un run libre moi je serai normalement présent peut etre sur la piste. ma teste mon l'embrayage semi renforcé et mon l'auto.je précise un c3 1.4 hdi 100% d'origine.alors cette i veut monté avec zot ti l'auto viens a zot il y aura du lievre
cupra440presente sur la piste du run,dans l'aprés midi,si mi voit ta c3 nous va montre un cout,pour kass lé kui,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités