Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Catastrophe digne d’un film aucune trace pour le moment de l'avion !!!! Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé bref fait divers qui laisse planer beaucoup de questions !
Foudre, problème technique, attaque, ou remake de lost ...
A vos claviers ...
Catastrophe digne d’un film aucune trace pour le moment de l'avion !!!! Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé bref fait divers qui laisse planer beaucoup de questions !
Foudre, problème technique, attaque, ou remake de lost ...
A vos claviers ...
LOST sa s'rai la meilleure chose qui puisse leur arrivé... parce que franchement à mon avis...
Par contre la théorie de la bombe est celle que je privilégie.
la foudre ne fait rien de dangereux sur un avion logiquement car ils sont prévu pour sa, mais bon une fois j'ai vu une vidéo d'un avion se faire foudroyer au décollage et il était obliger d'atterrir de suite après car son moteur laisser échapper de la fumée suspecte
Toute la technologie contenue dans le projet "Haarp" revient, grosso modo, à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes (comme le ferait un émetteur radio) à hautes fréquences (HF) afin de voir ce qui s'y passe. Le bombardement d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces HF a pour effet de créer un énorme miroir virtuel qui agit comme une antenne. Cette "antenne" virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la terre. pour employer une image, outre l'effet d'antenne virtuelle ainsi déployée dans le ciel, on crée une sorte de four micro-ondes géant dans un territoire donné de l'ionosphère. Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.
Moi ce que je trouve le plus étrange c'est q'un avion de ce genre ne dispose pas de systeme GPS ??? on dit qu'au milieu des ocean il il y a des zones ou les radars ne peuvent plus rien detecté ok ! mais le satelite ???
C'est peu etre plus facil a dire cas faire mais il suffirai de regardé le dernier point GPS de l'avion pour pouvoir le localisé nen ?
le triangle des bermudes n'est pas loin non plus lol !!
le projet HAARP je connaisais pas ! en tout cas ça fait froid dans le dos cette histoire !!!
moi je trouve bizarre car qd on regarde de nos jours, si il s'était crashé y aurait eu des appels de personnes, des sms envoyé de gens de l'avion à leur famille comme lors de la prise d'otage!
Mais là aucune news, bizarre bizarre...
de nos jours voir un truc comme ça ça fait froid dans le dos!
moi je dirai extraterrestre qui sait...
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
y en a deux de réunionnais! un homme, une femme de retour de vacances!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.