Alors voici quelques nouveaux radar que j'ai vu ici donc je me suis pencher sur le sujet pour trouver des photos concrètes sur internet!!!! Place au photos et surtout FAITE GAFFFFFFFFFF
Moum a écrit :si ça arrive chez nous, je sens que j'vais investir dans une trotinette........
HS ON: Fais comme moi trouve toi une bonne auto teleguider mais je pense que le mieu pour toi serais une filoguider sa t'eviteras de prendre trop de vitesse HS OFF
de source sure d'ici la fin de l'année on aura les radars au niveau de la porte de la voiture comme sur une des photos, niveau porte arriére! les voitures si tout va bien devraient débarquer d'ici décembre voire janvier 2010!
je sens qu'on va casquer!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Soit disant on dit "c'est de la prévention ceci cela..."
Vu les dernières générations de radar je me demande se qu'il vont inventer encore par la suite....
Mi sera obligé roule 110 km/h ! ! ! Oups c ma vitesse normal, pardon, mala bloqué !
Si c pas pour fé rentre l'argent dans la poche de l'Etat je vois vraimnt pas à quoi ça sert ! Car un voiture qui se fait flashé aura une amende mais c pas le radar qui va l'empêcher de taper contre une autre voiture au prochain carrefour ! ! !
Balou974 a écrit :Soit disant on dit "c'est de la prévention ceci cela..."
Vu les dernières générations de radar je me demande se qu'il vont inventer encore par la suite....