J en ai une en stock (blanche) dans mon show room à St DenisArson974 a écrit :Ludo : Alors vous comptez faire venir les Version Abarth de la Punto et de la 500??
on m'avait qui que ça arriverait fin de l'année dernière, mais on ne m'a jamais rappeler (depuis je me suis rabattu sur la concurrence)
d'ici deux moiswillevo6 a écrit :c'est pour quand l'arrivée de la MITO?
Kolors Automobiles est en fait ex Dindar Autos : Alfa/Fiat/Opel/Kia/Suzuki/Land Rover/PorscheGhOst974 a écrit :Scusé mon ignorance, j'suis plus à la page depuis que j'suis pu à la Run, c'est quoi Kolors Automobile ? concession toyota ?
Non pas encore je vous tiendrez au couranttupic974 a écrit :Les punto sport multijet 1.6 16s 120ch sont arrivé en concession? A saint pierre ils vendent toujours les 1.9
je suis impatient de voir cette petite autoLudo59 a écrit :d'ici deux moiswillevo6 a écrit :c'est pour quand l'arrivée de la MITO?
Si vous voulez Plus de renseignements n'hesitez pas a me tel
Lorsque tu amenera ta Corsa en revision fait moi demander je te paye le café on ferat conaissance....rallye_974 a écrit :je suis passé hier chez Kolors pour prendre rdv pour ma titine.
Rdv le 24 pour grosse révision avant la fin de la garantie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités