bah merci bcp , malheureusement je ne croit pas t'avoir vuScuderia974 a écrit :j'ai pas vu cupra440 a l'oeuvre seulement?lol ou lavais peur salit out plak A![]()
Trés jolie ta del Sol tuners !!!plus quen photo.lol

bah merci bcp , malheureusement je ne croit pas t'avoir vuScuderia974 a écrit :j'ai pas vu cupra440 a l'oeuvre seulement?lol ou lavais peur salit out plak A![]()
si j'ai monté sur pisteScuderia974 a écrit :j'ai pas vu cupra440 a l'oeuvre seulement?lol ou lavais peur salit out plak A![]()
Oh merci pr ma tuture, mé bon quand el va dépassé Lé 0,9 mi pense sera mieuxDish'N a écrit :Bof pas super super pour moi , première fois que je pêche sur le circuit et première fois aussi avec mon Pro....me, donc beaucoup de choses à apprendre pour moi. Mais en tout cas journée très instructive et puis la fiesta de Malbar march bien quand mm, a remmettre quand je maîtriserai in? lol...enrick974 a écrit :Et super duel entre Malbar et Dish'n![]()
j'avais une chemise SUB bleu et une 206 bleu mdrtuners974 a écrit :bah merci bcp , malheureusement je ne croit pas t'avoir vuScuderia974 a écrit :j'ai pas vu cupra440 a l'oeuvre seulement?lol ou lavais peur salit out plak A![]()
ni ta voiture
ah oui je croit bien me souvenir ! lolmias je partez a ce moment meme je croitScuderia974 a écrit :j'avais une chemise SUB bleu et une 206 bleu mdrtuners974 a écrit :bah merci bcp , malheureusement je ne croit pas t'avoir vuScuderia974 a écrit :j'ai pas vu cupra440 a l'oeuvre seulement?lol ou lavais peur salit out plak A![]()
ni ta voiture
...La chemise va pas ec la voiture je sais..lol..
j'ai fait 2 monté pas plus.
DSl pour le A cupra440
ta fiesta marche fort oci dalon...Bon choix pour la ligne en tout cas mank plus que le turbomalbarYxvert974 a écrit :Oh merci pr ma tuture, mé bon quand el va dépassé Lé 0,9 mi pense sera mieuxDish'N a écrit :Bof pas super super pour moi , première fois que je pêche sur le circuit et première fois aussi avec mon Pro....me, donc beaucoup de choses à apprendre pour moi. Mais en tout cas journée très instructive et puis la fiesta de Malbar march bien quand mm, a remmettre quand je maîtriserai in? lol...enrick974 a écrit :Et super duel entre Malbar et Dish'n![]()
sans problem on s'amusera au prochain run
LOl enrick ou la vu ou la enfume toutes demoun...merci pour ma bibiza mais moi je trouve pas trop top, mais bon on va évoluer doucement doucement lolcupra440 a écrit : j'ai sur la piste j'ai vu enrick974 marche bien ta voiture boucane un peu![]()
,Dish'N pas movais la ibiza
la cupra grise c moi cupra440stilo974 a écrit :moi oci j'ai vu plein gens, une cupra grise, 14 bll, fiesta blanche, et encor plein dotre, mi voulais rester mais n'avait pas d'onbrage, et le restaurant té reserver
oh merciiiScuderia974 a écrit :
ta fiesta marche fort oci dalon...Bon choix pour la ligne en tout cas mank plus que le turbo...fait un jolie bruit
ah oui c'etait arson ça , faut jlui demande un coup!Dish'N a écrit :Personne n'a de photos ou vidéo?...j'ai vu un photographe avec un tee shirt RUn 974 noir...
Ben si il t'en donne fait tourner mon ami^^tuners974 a écrit :ah oui c'etait arson ça , faut jlui demande un coup!Dish'N a écrit :Personne n'a de photos ou vidéo?...j'ai vu un photographe avec un tee shirt RUn 974 noir...
Oublie pas poste la photo de la corsa blancheArson974 a écrit :Je poste quelque photos dés que possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités