[Rallye] Ki cour ce week end?
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
[Rallye] Ki cour ce week end?
Salut,
Il y a t-il des membres du forum qui sont engagés pour ce rallye?
Il y a t-il des membres du forum qui sont engagés pour ce rallye?
Je vous communique sa , dés que j'ai mon numéro ! notre objectif en tout cas c'est de finir aussi bien que le rallye 207 !
3ième en promo et 2 ième en F2000-12 !! Mais sachant que là on sera 16 en promo sa vas être rude !
, sinon en F200-12 on vas essayer de tirer notre épingle du jeux ! 
VTS=Vrément Très Sportive 
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
alors seb c kelle numero?
voici la liste des engagés:
http://www.motors974.com/2006/1000/numeros.pdf
voici la liste des engagés:
http://www.motors974.com/2006/1000/numeros.pdf
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- Messages : 654
- Inscription : ven. 4 août 2006, 16:32
- Localisation : SAINT DENIS
-
Rc'mania974
- Dévoué

- Messages : 391
- Inscription : mer. 19 juil. 2006, 21:58
- Localisation : St Denis
En tou ça pas de bol pour nous cette fois si ! A la fin de la spéciale de pont maturin 1 , lors de la liaison on a cassé la cable d'embrayage
Et pas d'autre pour remplacer, le mécana a pri tro de temps a arrivé a la spé, et nous on savé pas koi faire ! c vraiment domage
Sa nous a trop Nervé...alors kon tourné super bien dedans ! Malgrés une petite sortie a platane 1 , mais apparament on ai pas les seuls ! 
Et pas d'autre pour remplacer, le mécana a pri tro de temps a arrivé a la spé, et nous on savé pas koi faire ! c vraiment domage
VTS=Vrément Très Sportive 
-
PouakéDRallye
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
- Localisation : SAINT LEU
- stephan106
- Régulier

- Messages : 130
- Inscription : jeu. 2 mars 2006, 19:03
- Votre voiture : POLO TDI
- Localisation : Saint Paul
seb inkiète pas, tu nété pas le seul a avoir kité la route, car apré vs avoir aider a vs remettre sur la route, yavé 6 sortie de route a la suite, meme une subaru a sortie, alors il y a pas de honte a ça. on te montrera les vidéos.....
t 3jours de spéciales ds le sud c fatiguant, ms c tro belle, fo dire a l'ASA de faire ça plus souvent.....
t 3jours de spéciales ds le sud c fatiguant, ms c tro belle, fo dire a l'ASA de faire ça plus souvent.....
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
Si justement on oré pu , mais o moment ou on a cassé ct just en début de liaison pont maturin > Assistance, on ct arrété et en vérifiant on pensé que ct le disque d'embrayage! on essayé de choqué mais pas de la bonne manièrePouakéDRallye a écrit :vs pouviez pas rentrer une vitesse et faire la speciale? en 2 par exemple!
Breff chose a oublié .... on saura pour le prochaine fois !
VTS=Vrément Très Sportive 


