+1 t a li aussi laenrick974 a écrit :BIG UP A LA 106 VERTE![]()
Qui était devant moi

+1 t a li aussi laenrick974 a écrit :BIG UP A LA 106 VERTE![]()
Qui était devant moi
ben ns va monté ns va voir lolRACING STYLE a écrit :Salut quelqu'un pourrait confirmer qu'il y une autre journée essai libre pour les non licencié le 14 juin? s'il vous plait.
Comment y aime a moin pour rode amoin partout la ?stilo974 a écrit :moi oci j'ai vu plein gens, une cupra grise, 14 bll, fiesta blanche, et encor plein dotre, mi voulais rester mais n'avait pas d'onbrage, et le restaurant té reserver
ouai des bll y en a plein meme une identique a la tienne juste le capot qui changebll 974 a écrit :Comment y aime a moin pour rode amoin partout la ?stilo974 a écrit :moi oci j'ai vu plein gens, une cupra grise, 14 bll, fiesta blanche, et encor plein dotre, mi voulais rester mais n'avait pas d'onbrage, et le restaurant té reserver![]()
Plus zot va rodez moin zot va trouvé , j'adors la discretionet des BLL il y en a des tonnes moi j'ai une preference pour les blanches
Dish'N a écrit :Ooooéééééééééééééé ma bibizzzzzzzzzzzzzz..dommage que j'étais pas un peu plus devant(prochaine fois![]()
) lol...merci Arson
![]()
Ui je voulais dire j'aurai aimé être devant tout court alors lol...frenchement ta voiture marche très bien mon ami, pressé de voir les evolutionsZaureol a écrit :Dish'N a écrit :Ooooéééééééééééééé ma bibizzzzzzzzzzzzzz..dommage que j'étais pas un peu plus devant(prochaine fois![]()
) lol...merci Arson
![]()
Un peu + devant ?le jour la mi crois pas,de +mavé rate mon départ!
mais au port ou té devant!
Beh niveau programme, il y aura pas d'évolution ! c'est pas fait pour pousser une getz, lolDish'N a écrit :Ui je voulais dire j'aurai aimé être devant tout court alors lol...frenchement ta voiture marche très bien mon ami, pressé de voir les evolutions
Elle est déjà très belle je trouveZaureol a écrit :Beh niveau programme, il y aura pas d'évolution ! c'est pas fait pour pousser une getz, lolDish'N a écrit :Ui je voulais dire j'aurai aimé être devant tout court alors lol...frenchement ta voiture marche très bien mon ami, pressé de voir les evolutions
Ni pour le tuning, mais je pense que je vais plutot la faire belle qu'autre chose !!!
Sinon passe quand tu veux a la boutique si tu a besoin d'un truc hein, samedi gt débordé
démo70 a écrit :oublie pas un getz c un moteur 3 cyclindre
a ou la un comiqueDy.LyKkSs974 a écrit :C'est un pti camion pompier ou laver pas remarqué![]()
![]()
en mode 4x4 ...!!
As_Car POwEr![]()
![]()
Dy.LyKkSs974 a écrit :Chhuuutt
mi permet a moin de dire c'est un pti 4x4 car c'est un bon dalon et a chaque fois mi vois la voiture les monté sur RESSORT
![]()
au lieu d'être rabaissé les sur élevé
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités