Moi pour ma part j'y serai avec mes pti complices

le matin lé meilleur nana point trop gros l'autoLoïc TdI a écrit :Normalement je sré la !!!! Histoire de s'amuser un pti pe ^^
Fo pas ban gros l'auto i profite su mon pti 1.4 ^^
si c comme dimanche ben sa sera ver 9 h 30 sur la pisteLoïc TdI a écrit :Ok,zot sra sur la piste vers kel heure????
Le 1.4 l lé rienk su carte grise ça non???Loïc TdI a écrit :Normalement je sré la !!!! Histoire de s'amuser un pti pe ^^
Tkt je serai la avec mon 1.3 CDTILoïc TdI a écrit :Normalement je sré la !!!! Histoire de s'amuser un pti pe ^^
LoL,non c un vré 1.4 ...xclusif black a écrit :Le 1.4 l lé rienk su carte grise ça non???![]()
![]()
PSC pawaaaaaa
Ok,pas de probleme,de tte facon on y va pour s'amuser avant tout ^^enrick974 a écrit :Tkt je serai la avec mon 1.3 CDTILoïc TdI a écrit :Normalement je sré la !!!! Histoire de s'amuser un pti pe ^^
et oui ,mon amis ,cupra440 sera presentmalbarYxvert974 a écrit :moi je pense que je serai de la partiavec racing style et peut etre cupra 440
A moin aussi pareil, mi viens depuis le matin alors ! ! !le matin lé meilleur nana point trop gros l'auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités