[Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 801
Inscription : lun. 2 avr. 2007, 11:01
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
Localisation : PSP

[Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par fabrice441 »

Je vient d'apprendre qu'il y a un rallye ce week end a cilaos et dans l'ouest (vue sur route des tamarins)

plus d'infos ici
http://asapromo2005.ifrance.com/

et ici
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article

Qui compte y aller? Vous avez d'autres infos?

papy
Image
Lidoneus
Habitué
Habitué
Messages : 262
Inscription : mar. 23 oct. 2007, 10:05
Votre voiture : Yaris TS
Contact :

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par Lidoneus »

Pas de rally sur la route des tamarins faut bien lire ;)
Clicanoo a écrit :Les quatre-vingt six bolides inscrits n’auront en effet pas l’occasion de tester grandeur nature le bitume de la nouvelle quatre-voies, lors de l’étape de dimanche aux Avirons. “Ça aurait été l’idéal !
Avatar de l’utilisateur
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 801
Inscription : lun. 2 avr. 2007, 11:01
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
Localisation : PSP

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par fabrice441 »

ouais ça j'ai vu! le rallye passera un peu plus haut ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par JR974 »

Moi je vais faire un tour a cilaos !!! 2 speciales qui commencent a 14h !!
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par alfonss »

ben moi j'y serai c a coté de la maison ^^ !!! mais g pas bien comprit ou sera l'arrivée ?
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par alfonss »

ben moi j'y serai c a coté de la maison ^^ !!! mais g pas bien comprit ou sera l'arrivée ?
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1500
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 19:36
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Localisation : Saint-Denis

Re: [Rallye] Rallye national des tamarins 2009

Message par The-One »

Ji serais comme depuis 10 ans maintenant toujours au meme endroit ^^ du coté des padock et de l'assistance langue-
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »