ta clio elle est reprog vu comment elle boucanne

ce qui est mol y a trés peu de petite voiture d'origine et tous les préparateurs ne sont pas représentés

je l'avais oublier ce rundémo70 a écrit : . jsui descendu en début d'aprés midi c moi qui est fait une montée contre la fiat bleu qui ma oublié en 2nd.moi je suis 100% stock plaque jaune derrière egr bouchée.
![]()
et oui s'était bien moi cupra440nailou a écrit :moi j'ai vu ludo, et sa léon jaune, et j'ai vu une autre cupra grise (on dirai c'était cupra 440)
On est allé avec néro, mais j'avais garé ma cupra (noire vitre noire, BWS) dans le parking où y'a les vieux camions.
La pluie la gate le nafér sérieuu, pfff fai ch**
mais bon na pu apprécié un peu c'était chouette malgré la pluie ^^![]()
c clère tant d'éffort ruiné pour rien. i a des fous furieux qui on peur de rien lol, bana lé folle sa.nailou a écrit :Même sous la pluie na des carapates i colle a ou, vaut mieux laiise a zot allé![]()
Toi même tu sais / pluie = possibilité accident = pu de prépa tant attendue errfff
faites le bon choix lol
c'était toi la cupra noire, j'tais deriere toi de st anne a st benoitnailou a écrit : cupra (noire vitre noire, BWS) dans le parking où y'a les vieux camions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités