[Autocollants] Bons plans pour personnaliser ma voiture ?
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

[Autocollants] Bons plans pour personnaliser ma voiture ?
Voila je souhaiterais personnaliser ma voiture esthétiquement parlant en commençant par l'extérieur, j'aimerais coller des autoccolants genre frise, bandes et surtout kelke chose bien à moi koi, que personne n'a ! enfin je voulais savoir si vous n'auriez pas des bons plans, une bonne adresse, des personnes pros ou pas capablent de faire ça, un truc bon rapport qualité prix koi, merci d'avance pour les infos 
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Ta signature................j'adore
Voila deja un ti renseignement que j'ai pu avoir, bientot je te donneré plus d'info
A + +
Challenge déco Tuning
342 bis, rue St louis - ST PAUL
Tel : 02 62 45 51 10
Marquages adhésifs tous supports
Il fond du bon boulo et le prix est abordable....mais fo pas le dire ford, sinon on va crié dessu et dire que je fé de la pub pour eux alors que je lé coné meme pas, juste de reputation
Voila deja un ti renseignement que j'ai pu avoir, bientot je te donneré plus d'info
A + +
Challenge déco Tuning
342 bis, rue St louis - ST PAUL
Tel : 02 62 45 51 10
Marquages adhésifs tous supports
Il fond du bon boulo et le prix est abordable....mais fo pas le dire ford, sinon on va crié dessu et dire que je fé de la pub pour eux alors que je lé coné meme pas, juste de reputation
Dernière modification par team975 le lun. 7 août 2006, 16:07, modifié 1 fois.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Ben c super cool de ta part, je veux bien oui, comme ça je seré sure de ne pas me faire rouler !!!Thramee a écrit :Ce que je te propose, c'est que l'on aille ensemble, comme ça tu auras l'avis d'un connaisseur...![]()
Je te file mon n° GSM en MP, appel-moi quand tu veux !!! Il y a pas de soucis...
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Glacier va dire que je fait encore de la pub, mais j'ai un pote qui habite dans ma cité et mi coné a li depui tous petit, qui a une entreprise de décoration voiture tuning, voiture entreprise, ou personnalisé etc etc, il fait de tous et si les client vienne de la par de ces pote, il peu faire une petite remise, il viens au rencontre avec nous, il a une C2 décoré avec le logo de sa societe..............je ne doneré pas le nom de sa societe ici pour ne pas faire de pub, mais c'est bon a savoir quoi 
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

y a un nouvo magasin " underground tuning " tuning je crois le nom, il fait du vinyle !
il m'a montré un peu ce k'il sait faire, et bien pour ceux qui souhaite vrémen tuné leur caisse extérieurement, faut pas hésité a allé se renseigné chez lui !
en plus si vous ètes du genre " je veux que ça sois personalisé a mon gout " et " je veux ètre le seule a possédé ce modèle " et bien vous ète servi, car votre modèle il le met sur CD, il vous le donne et il n'enregistre pas sur son PC. du coups vous ètes bien le seule a possédé !
ceux ki interesse je donneré l'adresse et le numéro. mais bon c'est dans le sud ! loool
il m'a montré un peu ce k'il sait faire, et bien pour ceux qui souhaite vrémen tuné leur caisse extérieurement, faut pas hésité a allé se renseigné chez lui !
en plus si vous ètes du genre " je veux que ça sois personalisé a mon gout " et " je veux ètre le seule a possédé ce modèle " et bien vous ète servi, car votre modèle il le met sur CD, il vous le donne et il n'enregistre pas sur son PC. du coups vous ètes bien le seule a possédé !
ceux ki interesse je donneré l'adresse et le numéro. mais bon c'est dans le sud ! loool
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
PouakéDRallye
- Régulier

Sticker du site sur voiture
Mi emet un ti idée, dis a moin ce que zot i pense:
faire des stiker du site (logo ou @ web) et cole su nos l'auto su les vitres laterale par exemple...
sré fesable ou pas???
faire des stiker du site (logo ou @ web) et cole su nos l'auto su les vitres laterale par exemple...
sré fesable ou pas???