salut samsam le motard, le "Faux rhum"

Mr beni_x, j'vois qu'on a un ami en commun ^^beni_x974 a écrit :yo joel'artiste ou dervai-je dire joel'artrosesans rancune !
big up !
bah sa dépend d'où tu va faire...beni_x974 a écrit :Après réflection et comparaison je vais suivre ton conseil moum et opter pour un sachs qui m'a l'air pas mal du tout si je le trouve en renforcé ce serai mieu mais c pas indispensable.
Reste a savoir où?
J'ai pas trop envie de commander sur le net c'est trop long et de plus j'aimerai quelqu'un qui pourrait me faire la pose aussi car je ne m'y risquerai pas.
à votre avis sa va me couter combien svp
il a rouler environ 120000 kmMoum a écrit :effectivement, ce sont des photos du mécanisme et du disque d'embrayage
le volant moteur, il reste sur le moteur ^^
il a roulé combien ton moteur ??
t'inquiete pas on s'amuse comme sa dans la famillebeni_x974 a écrit :yo joel'artiste ou dervai-je dire joel'artrosesans rancune !
big up !
tu vois ce que je veut dire XDMoum a écrit :Mr beni_x, j'vois qu'on a un ami en commun ^^
son 2e prénom, c'est téléguidé...
Joelauto téléguidé^
il parle de son boulotbeni_x974 a écrit :Ok Moum merci pour ton avis sa me rassure de plus que j'ai lu quelque part que les volants bi masse sont quasiment considérés comme une piece d'usure et qu'a un momement ou un autre il va faloir le changer donc autant que je le fasse maintenant. Dsl pour la photo, j'en est pris une mais elle est trop sombre sa servirai a rien de la publié.
J'en prendrai une autre quand la pièce sera déposer, meme si se sera trop tard pour anuler le remplacement au moin je saurai si je me suis fait avoir ou pas. Au fait quand tu dit "chez nous" c'est la ou tu boss ? et c ou ?
Demain normalement j'aurai un devis, vous pourrez me dire ce que vous en penser. merci.![]()
ps: joelarto ok j'suis partant pour le groupelol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités