Votre Femme partage elle votre passion?
Par contre pour moukaté!! elle sont les premieres,en tout cas la mienne!c chaud,
genre sa voiture est gaté!
elle fait plus de bruit qu'elle avance!
alors elle se plaignes de nos caisses mais aime bien se vanté...
je comprend plus rien au femmes.
genre sa voiture est gaté!
elle fait plus de bruit qu'elle avance!
alors elle se plaignes de nos caisses mais aime bien se vanté...
je comprend plus rien au femmes.
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
Fumé tue!
Boucané pue!
mé fo admettre que quand madame i sorte par la tt seul, ben ou lé tracassé savoir si li lé bien arrivé!!
Une fois ma la laisse a elle fé une moitié tour de l'île tt seul parcequ'elle navé l'examen le lendemain ben mi pe dire a zot que quand ma t entend mon l'auto fé broap broap dans band virage l'anse des cascade ma la di amoin oté es ce que ou sa arrive st denis ou la?
Une fois ma la laisse a elle fé une moitié tour de l'île tt seul parcequ'elle navé l'examen le lendemain ben mi pe dire a zot que quand ma t entend mon l'auto fé broap broap dans band virage l'anse des cascade ma la di amoin oté es ce que ou sa arrive st denis ou la?
kebab a écrit :mé fo admettre que quand madame i sorte par la tt seul, ben ou lé tracassé savoir si li lé bien arrivé!!
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
Fumé tue!
Boucané pue!
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Moi ma femme..... mdr !!!!! ben moi je suis une femme et j'aime ça, c pas ma passion car j'en é une autre mé je me prend vite aux jeux et je comprend ces hommes ki font les Warrior dans leur voiture !!! je rigole
Tout a fait consentente en disant encore et tjrs faite gaffe, pas trop de folie de votre corp euhh avec votre bolide excusez moi !!! mdr 
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
vroumvroum_girl a écrit :ben moi je suis une femme et j'aime ça ....... je comprend ces hommes ..... Tout a fait consentente .... pas trop de folie de votre corp mdr
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum