[actu BMW] ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

[actu BMW] ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par glacier »

La firme BMW l'a annoncé, BMW quitte la F1 l'année prochaine.

Actuellement BMW ne fait pas une bonne saison, ajoutez à cela un contexte économique diffile...

Encore une triste nouvelle pour le monde de la Formule 1

Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: BMW ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par SPEEDY974 »

bad sa commence bien HONDA,BMW et après qui ? avec les nouvelle écuries privé je pense que la F1 va perdre sa qualité de discipline reine bad
[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1038
Inscription : sam. 9 juin 2007, 01:55
Votre voiture : MRS CS 2004
Localisation : Soleil levant

Re: BMW ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par run rs »

Autre information sur la F1.
Apres l'accident de Massa, Michael Schumacher fera son retour en tant de pilote de remplacement temporaire pour le prochain Grand prix d'Europe diablo-

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... en_f1.html
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: BMW ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par glacier »

sa c'est cool :)
Avatar de l’utilisateur
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: BMW ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par SPEEDY974 »

clap LE PRINCE du cheval cabré sa serait une chose a ne pas manqué
[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: BMW ne sera pas présent en F1 l'année prochaine

Message par Mathiou »

Glacouue te reste plus qu'a vendre ta Bmw, loool langue-
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »