oté chutttttttttttttt dit pas fort lolmalbarYxvert97400 a écrit :lol hier ma vu a ou rtim5 t monte descen lol
le skoda jaune marche for lol mi esper pour le nouvo proprio li fera pas come son ancien skodabll 974 a écrit :skoda jaune la fini vend c'etait pas nous![]()
Alors sa a donné koi les monté decend????
dans parking garé en montant lolrtim5 a écrit :oté chutttttttttttttt dit pas fort lolmalbarYxvert97400 a écrit :lol hier ma vu a ou rtim5 t monte descen lol
ou sa ou l'étais don ????
On parle bien de skoda jaune BWT avec jante en 16"? bin content pour li.malbarYxvert97400 a écrit :le skoda jaune marche for lol mi esper pour le nouvo proprio li fera pas come son ancien skodabll 974 a écrit :skoda jaune la fini vend c'etait pas nous![]()
lol c pas le meme alors mi croiai t BTF lolbll 974 a écrit :On parle bien de skoda jaune BWT avec jante en 16"? bin content pour li.malbarYxvert97400 a écrit :le skoda jaune marche for lol mi esper pour le nouvo proprio li fera pas come son ancien skodabll 974 a écrit :skoda jaune la fini vend c'etait pas nous![]()
le mouvemen pe alé sur disneyland loldémo70 a écrit :alors le mouv lé té coment ?![]()
sa dans l'ouest sa non?
Lol ben mi t pour assise lol t pas avec mon l'auto lolrtim5 a écrit :ma pas vue la plaque mais franchement le skoda jaune y monte tres fort en dessend et en montant lol
oté malbar a moin aussi mi té garé dans le sens montant lol ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités