Nocturne vendredi 7 Port de Ste Marie 21H30

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Re: Nocturne vendredi 7 Port de Ste Marie 21H30

Messagepar SPEEDY974 » 08 août 2009, 16:05

:lol: la les vrai un rond point et ploum pu personne
[imgImage][/img]
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 08 août 2009, 16:36

Oh faudra bride les pieds des gars quand zot va arrivé au rendez vous. [smilie=xcoletas_2.gif]
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 08 août 2009, 16:57

La tite Sortie c'est trés bien passé pour se vendredi soir même si le groupe de Run974 c'est divisé en 2...

Raison Arrivé sur disney y avait des contrôles routier aprés certain son parti du coté de :

Mc do : _ Glacier _ Dj Snypeer_Dy-lykSs_ Dysh'N

Le Reste du groupe étais a Quick ... aprés ils sont partir direction la PoSsesion ( Marché Poisson) :lol: :lol:

J'ai pu les retrouves pas érreure car en sortant du mc do j'ai pris la premier voie d'insertion sur la 4 voie et op le HASARD ma amener jusqu'a euXxXx langue- langue- langue-

Tout la troupe étais super sympa j'ai pu rencontrer plein de monde mes dur dur de retenir tout les speudo ...
mes les voiture trés simple : Mégane Rs F1, Sirocco, Leon gris, Bmw 130 i pas celle de glacier, golf 6, Mini JCW langue- , mas ibiza, la BMW de seyair, Dj BoSs sur le tard, une mercedes ... keskequoi keskequoi peutétre que j'oublie keskequoi keskequoi faut confirmer juste se que j'ai dit :D

Au final on et rester jusqu'a 2h30 du mat

Ludo toujours a faire des pti tour de voiture a tous le monde, Super sympa comme Mr [smilie=xsanto.gif] et avec la chanson de PIRATES DES CARAÏBES :lol: :lol: :lol: gros délire(bientot le ptit Cafet [smilie=xsanto.gif])

Mes pour le retour sur la route du littoral Y'avais une personne IVRE au volant col??reux col??reux il zigzagué sur les 2 Voix moi et dj_boss on na lutté pour dépassé prudament on a évité le pire quoi!!!! mes c'est pour les autre voitures que c'est nulll bad bad
CED97400
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Scirocco 2.0 TSI

Messagepar CED97400 » 08 août 2009, 20:06

les rescapés de la soirée nofear :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SPEEDY974 » 08 août 2009, 20:58

la franchement ta eu de la chance j'étais derrière un seat bleu (Dy.LyKkSs974) keskequoi si c'est bien toi qui était entrain de montrer patte blanche :lol: et jai perdu tout le monde de vue
[imgImage][/img]
tom9s4
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Audi RS3 2,5 TFSI 340

Messagepar tom9s4 » 08 août 2009, 21:29

Franchement sympa la soirée, y'avai bcp de monde... meme si j'étais KO lol!
A oui j'y pense la prochaine fois faut écouté le doyen ludo, ils nous avaient bien dit allons la possession le parking est éclairé... au finale nou la parti cambaie et on s'est fait tous controlé et perdu le groupe ( en plus m'a fait controle a moin 2 fois :lol: ) le deuxieme t par une femme donc la pas trop enerve a moin mdrr
Dy.LyKkSs974 a écrit :Mes pour le retour sur la route du littoral Y'avais une personne IVRE au volant col??reux col??reux il zigzagué sur les 2 Voix moi et dj_boss on na lutté pour dépassé prudament on a évité le pire quoi!!!! mes c'est pour les autre voitures que c'est nulll bad bad
En parlant du co..... qui était ivre col??reux , mi t croi mi t sa mort lol! la i fai ri a moin mais su le cou pas trop! alors mi arrive à 90 / 100 alors le gar étai bien su la voie de droite tout in coup li passe sur la voie de gauche et moin mi arrive... alors mi laisse a zot imagine la sensation...

Edit By Wil 206 HDi
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 08 août 2009, 21:41

Effectivement la soirée etait au top (mis a part l'episode "Monsieur bonsoir.............presentez..........et coupez le contact......")

Nous nous sommes retrouvés un petit groupe bien sympa sur le parking a la Possession celui ci en effet presente l'avantage de rester eclairer toute la nuit donc beaucoup plus convivial que Mc Do ou Quick....

Toujours interessant de discuter voitures entre passionnés.....

A refaire (pkoi pas vendredi prochain ?)
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 08 août 2009, 21:49

SPEEDY974 a écrit :la franchement ta eu de la chance j'étais derrière un seat bleu (Dy.LyKkSs974) keskequoi si c'est bien toi qui était entrain de montrer patte blanche :lol: et jai perdu tout le monde de vue
C'étais Toi sa ... ? keskequoi keskequoi ils étais bien armée langue- langue- mi tes en admiration :lol: :lol: :lol: jdek [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif]

Alors c'étais : Papier du véhicule carte grise assurance permis, Vous parter en boite "Uiii" modiffff sur voiture "Nn, D'origine" Et il se mes a rire keskequoi keskequoi c'est Quoi se délire ... ?? langue-

la meilleur c'est vous avez Bu "Nn" Sans Contrôle approfondi et on retrouve des personnes ivres au volant des vrai DANGER col??reux col??reux

Ps: se qui Conduit ne boit pas encore une fois Dors dans chemin repose jsé pas mes conduit pas [smilie=xsanto.gif]
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

Messagepar dj_snyper » 08 août 2009, 22:06

Monsieur coupez le contact sil vous plait
avez vous quelques choses de dangereux dilucite dans vos poche des stupéfiant ou bien un couteau veillez vous ranger sur le coté sil vous plait présenté vos papier d'identité permis conduire assurance carte gris vous avez intérésé que le controle technik sois OK

se véhicule et a vous ?? desendé du véhicule tout va bien se passer mdr :lol: :lol:

que lanaw

ptdr =)

je dirait pas plus
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SPEEDY974 » 09 août 2009, 00:02

:lol: :lol:
[imgImage][/img]
Kniar
Régulier
Régulier
Votre voiture : Soat

Messagepar Kniar » 09 août 2009, 00:18

La suite est pas trop grave ? KOssa la fé ?? keskequoi
Coze sérieux :D
Zaureol
Régulier
Régulier
Votre voiture : Opel Corsa C 1.7 DTi

Messagepar Zaureol » 09 août 2009, 09:26

Alors moi de mon coté la soirée a bien commencer au port de ste marie, mais nous on attendais la S3 revenir au port, donc on a pris du temps pour partir ! on recoit un coup de fil comme koi faut pas aller st paul ! on reste a la sous préfecture. La Leon et la S3 décide d'aller a st-pierre, moi je sens pas mon corps et je remonte a ste-anne !

resultats :

Je me ramasse un chat arrivé près de chez moi
La leon et la S3 se font flasher a 180km/h a st-paul par la focus noir ! booom

fin de soirée bad
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 août 2009, 11:12

La leon et la S3 se font flasher a 180km/h a st-paul par la focus noir !
:shock:

ben zut alors !!!

Bon moi pour cette soirée, j'étais sur le port de ste marie à l'heure convenu et la j'vois pas mal de personnes et une chose qui m'a surpris beaucoup de "nouvelles têtes".
On discute un peu, des petits groupes ce forment et à un moment, comme on avait déja décidé sur le forum d'aller sur C ambai, je propose qu'on y aille... En route, je taquine un peu une Siroco et me retrouve avec le coffre de la voiture ouverte mdr !!! (système clé qui ouvre le coffre, complètement inutil)

Ensuite j'arrive sur C ambai, la c'est vrai que j'm'attendais pas à voir autant de monde... Mais je me gare trankilou suivi de seiyar. Juste quand je me gare, je vois les flics, j'dis à seiyar "bon va falloir pas trop rester la sinon on va rester bloquer des heures" la lui me dit ok rdv au quick et je comprend mc do... mdr !!!
DOnc me fait controler une fois par une charmante gendarmette, nickel tout s'passe bien et quel couillonnisse la monte su moin ! je fais un demi tour... Résultat rebelotte et cela était moins sympa. M'enfin j'suis en règle sa passe après 30 min d'attente.

La j'retrouve un petit groupe de run974 au mac do et au bout de 10 min j'ai une révélation "les gars ! il me semble qu'on m'avait dis rdv au quick !! ici c'est le mac do"... Et la direction au quick ou y avait plus personne et direction à la maison.

En bred, j'étais un peu absent dans cette soirée, et je pense que j'aurai du m'arrêter au port de ste marie mdr !!!
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza tdi 100

Messagepar Dish'N » 09 août 2009, 12:04

Zaureol a écrit :Alors moi de mon coté la soirée a bien commencer au port de ste marie, mais nous on attendais la S3 revenir au port, donc on a pris du temps pour partir ! on recoit un coup de fil comme koi faut pas aller st paul ! on reste a la sous préfecture. La Leon et la S3 décide d'aller a st-pierre, moi je sens pas mon corps et je remonte a ste-anne !

resultats :

Je me ramasse un chat arrivé près de chez moi
La leon et la S3 se font flasher a 180km/h a st-paul par la focus noir ! booom

fin de soirée bad
Zaureol ils se sont fait flashé ousa?
Image
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 09 août 2009, 13:20

je c'est pu mais a mon avis route des tamarins andiré selon le gars de la leon fr ma dit hier

mais il était pas sur si il c'est fait flaché a 180 ou a moin 160 il c'est pas exactement

il attend les papiers arrivé chez lui mode a pied maintenant... :sad:
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Dish'N » 09 août 2009, 16:28

A ok parceque moi et un pote en cupra on a essayé de suivre une evo grise et une MRS noir (biensure on était loin lol) et on a pris la derniére sortie avant la route tamarin pour aller vers le front de mer....mais si c'était sur la route tamarin c bon pour nous :mrgreen:
Image
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 09 août 2009, 17:06

Dish'N a écrit :A ok parceque moi et un pote en cupra on a essayé de suivre une evo grise et une MRS noir (biensure on était loin lol) et on a pris la derniére sortie avant la route tamarin pour aller vers le front de mer....mais si c'était sur la route tamarin c bon pour nous :mrgreen:
rien n'est sur de ma part mdr langue-
Zaureol
Régulier
Régulier
Votre voiture : Opel Corsa C 1.7 DTi

Messagepar Zaureol » 09 août 2009, 20:57

C'était plutot au niveau du pont de cambaie après le radar fixe !!! sens: Le port ==> St-Paul
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Dish'N » 09 août 2009, 21:46

Zaureol a écrit :C'était plutot au niveau du pont de DisneyLand après le radar fixe !!! sens: Le port ==> St-Paul
Hummmmmmmmm je vous dirai sa bientôt alors...et puis priez pour moi [smilie=xala.gif] [smilie=xala.gif] [smilie=xala.gif] [smilie=xala.gif]
Image
Kniar
Régulier
Régulier
Votre voiture : Soat

Messagepar Kniar » 09 août 2009, 23:43

Personne a vu une cupra grose raclé juska 3000 tours sans programme ?
J'étais avec des amis à Disney, je suis partie juste avant l'arrivée des Bleus, en prennant la sortie vers Saint-Paul y'avais une voiture banalisé juste sur la ligne droite, à 100 M de la sortie.
Coze sérieux :D

Revenir à « Rencontres et meetings »