L'Automobile et la technique, les institutions et la législation,
les comportements et la route ... : tout ce qui fait la sécurité sur la
route et en voiture, (re)vus par RUN974 !!
Salut, j'ai une proposition!
On peut faire un listing des voitures banalisées comme les radars embarqués ou autres?
Si oui qu'on se lache avec des images à l'appuis! Pour mieux les remarquées!
J'ai vue hier encore sur la RDT une leaon dernier model gris banalisé ! La mete girophare su le toi la béze un DA pour ratrape un moune lol ! Faite gaf na un gars en moto ek un casque noir aussi sur la RDT faite gaffe .
Sa sert a rien de bOmbardé sur cette route on gagne pas énormément de temps en plus sa met la vie de bcp de personne en danger
trés bonne idée, je commence sur st denis j'ai vu une renault mégane break blanc BXE c'est la voiture banalisée de la BAC bon il y a pas de radar embarqué mais vaut mieux éviter de les doubler à 180 lol
Dernière modification par jay974 le sam. 15 août 2009, 13:44, modifié 1 fois.
En éspérant qu'ils feront pas comme en France, c'est à dire louez une voiture comme tous lmonde auprès des agences de location et là je vous si un jour ils font ça... on est mal
la léon je l'avai deja vue sur la nationale elle a la plaque gendarmerie sur le pare soleil.
a saint pierre une fois je me suis fait attrapper par une 106 1.5d blanche 5 porte vitre teintées
elle me collait derriere tout le front de mer, moi j'ai accelerré et c'est la qu'ils ont sorti le giro et m'ont arrétté pour fumée excessive ils était 4 habillé en policiers dedans
tdi974 a écrit :je confirme pour le ford break de couleur foncé (noir ou bleu) moi je dirais que c'est une focus
elle est noir si je me trompe pas!!
Je l'ai vu à Ste Marie et à St Paul.
Et récemment, il me semblait qu'il y avait une partener ou berlingo blanche à la jamaïque entre NICOLIN et le radar fixe. Où c'est limité à 90km/H. Il était placé deriere le terre plein sur le petit chemin qui longe la RN.
la-belett3 a écrit :la léon je l'avai deja vue sur la nationale elle a la plaque gendarmerie sur le pare soleil.
a saint pierre une fois je me suis fait attrapper par une 106 1.5d blanche 5 porte vitre teintées
elle me collait derriere tout le front de mer, moi j'ai accelerré et c'est la qu'ils ont sorti le giro et m'ont arrétté pour fumée excessive ils était 4 habillé en policiers dedans