Rent a écrit :C'est bon, j'ai déplacé dans la section détente
Vroumvroum> festicar, ce n'est pas vraiment une sortie officielle, c'est pour ça qu'on déplace
ça a donc sa place ici.
Sortie officielle c'est plus celles comme le karting ou le pique nique qui visent à réunir un maximum de monde du forum.
Euh non rien à l'hoizon, mais elle était peu étre dans le stand des caisses de "luxe", ou bien déjà vendu, par contre une belle moto si je me rappelle bien il n'y en a que 3ou 4 à la réunion, yamaha R7 je crois, une béte de course ultra légére (j'ai pu monter dessus)Thramee a écrit :et la 350Z ??? tu l'a vu ???
alors elle n'est pas tous à fait en vente officiel, il faut pour ça allé dans le stand ou il y a la vente des alarmes et le gars et là, c'est un particulier en fait, il la vend 10 000€ mais bon si tu es vraiment interressé je pense que tu peu négocier!!!!kebab a écrit :la lancia a combien? je vais la prendre ...
yes c'est ça !!! pour ma part elle à l'air d'origine, sauf que d'aprés lui elle monte au banc à 200 ch, donc origine ou pas !!!!mais l'intérieur et pas mal pour son age !!!!Thramee a écrit :Je pense savoir c'est qui le gars qui vends sa Delta rouge, c'est un gars qui installe des alarmes (JG Alarm Auto) ; il habite ds le Moufia !!! C'est chez lui que j'ai fait installer mon alarme dans la merco...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités