malbar_ a écrit :C quoi le paont stripping ??? (les bandes ??? => stripes ??)
dsl de mon ignorance joelautoteleguidé....![]()
Euh les feux morette sur la xsara c'est du tuning nonyohan974 a écrit : C'était une blaguej'aime pas le tuning
Tarde pas nou ariv nou là, kièt pas...yohan974 a écrit :Merci bien Malbar et si tu veux passer au travail avec Willy c'est quand vous voulez
Oki oki, je vois...joelarto a écrit :malbar_ a écrit :C quoi le paont stripping ??? (les bandes ??? => stripes ??)
dsl de mon ignorance joelautoteleguidé....![]()
alors c'est un style de peinture qui consiste a faire des dessin a l'aerographe sous forme de bande je cherche une image attendvoila c'est ce genre de peinture
Oui, mais du tuning trankil...fabrice441 a écrit :Euh les feux morette sur la xsara c'est du tuning nonyohan974 a écrit : C'était une blaguej'aime pas le tuning
Merciyohan974 a écrit :La tienne est l'une des rare ibiza qui se démarque des autres tout en étant sobre,c'est aussi l'une des rare "modifié" que j'aimeJR974 a écrit :MAIS nen pas besoin d'un gros tuning kéké pour ce demarker....mais j'ai le sentiment que presque tout a déjà été fait sur une ibiza......c'est comme les 306 d'origine juste bien rabaissé je trouve que c'est parfait
loool alé marché gars.Thramee a écrit :pes' raciste !!!Mathiou a écrit :suis pas un partisan du noir, mais j'avoue que c'est beau, jolie voiture
Sur certaine voiture j'aime les morette ça fait agréssif, angel eyes ça fait tuning lol et puis la xsara était déjà "tuné" mes feu avant était habimé ça passé pas avec la peinture neuve j'ai eu l'occasion d'avoir des morette pour moins cher que des feu d'origine......et puis si je l'ai vendu c'est qu'elle ne me convenait plusfabrice441 a écrit :Euh les feux morette sur la xsara c'est du tuning nonyohan974 a écrit : C'était une blaguej'aime pas le tuning
Merci un de ces quatres à l'occasion ça marche bien mais bon c'est pas exeptionnel non plusannefifie a écrit : Trés jolie ta voiture yohan, mais il manque quelque chose a mon avis: Faut que je fasse un tour manége, jamais rentré dans une cupra moi
en plus noir !
Après entretien avec Willyyohan974 a écrit :Merci bien Malbar et si tu veux passer au travail avec Willy c'est quand vous voulez
MerciFahrenheit974 a écrit :Huumm BTDlol
Très belle voiture! Félicitations!
Le rabaissement lé parfait!
C'est rabaissé à combien? si c'est pas trop indiscret
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités