Point de RDV Nord Poissonnerie sur la possession 8h (itinéraire = route du littoral aprés route des tamarins)
- Dy_LyKkSs974+Madame & un dalon +sa copine
- Annefifie / Dane / LudoTd + mon parrain en audi A3
- ludo59
- chinease
- polo974 (à confirmer)
- MRSF1
- Kniar (à confirmer)
- Tiju
Point de RDV EST sera Cora St benoit 8h ( aprés direction par les haut des plaines)
- dj_boss (à confirmer)
-
-
-
-
-
Parking Super U de Saint Louis environ 9h15
- Moum
- chinchin
- cupra_974
- SPEEDY974
- JR974
- Grégory (à confirmer)
- Aurore(avec peut etre mon copain et Julie)
Rajouter votre nom, et dans le cas ou je vous est mal placez , deplacez-vous !!!! Merci
Petite précision, pour le RDV Nord c'est bien le parking du marché aux poissons à la Possession car l'intitulé me parait bizarre surtout au vue de l'itinéraire.
En Faite le Nord et l' Est se retrouve sur la possession pour être dans les temps et aprés on va faire un ti tour a saint paul a savanna retrouver les autres
Point de RDV Nord Poissonnerie sur la possession 8h (itinéraire = route du littoral aprés route des tamarins)
- ludo59
- chinease
- polo974 (à confirmer)
- MRSF1
- Kniar (à confirmer)
- Tiju
Point de RDV EST sera Cora St benoit 8h ( aprés direction par les haut des plaines)
- dj_boss (à confirmer)
-
-
-
-
-
- Moum
- chinchin
- cupra_974
- SPEEDY974
- JR974 ( à confirmer )
- Grégory (à confirmer)
Rajouter votre nom, et dans le cas ou je vous est mal placez , deplacez-vous !!!! Merci [/quote
- ludo59
- chinease
- polo974 (à confirmer)
- MRSF1
- Tiju
- dj_boss (à confirmer)
-
-
-
-
-
- Moum
- chinchin
- cupra_974
- SPEEDY974
- JR974
- Grégory (à confirmer)
Rajouter votre nom, et dans le cas ou je vous est mal placez , deplacez-vous !!!! Merci
Slt a vous, moi j'aimerais bien venir, si j'ai la voiture dimanche, mais je connais pas personne, j'aimerais faire connaissance!!! Je suis de saint-joseph donc si je viens je serais au parking vers 9h.
ps: envie de se faire des amis.
el_diablo-974 a écrit :Slt a vous, moi j'aimerais bien venir, si j'ai la voiture dimanche, mais je connais pas personne, j'aimerais faire connaissance!!! Je suis de saint-joseph donc si je viens je serais au parking vers 9h.
ps: envie de se faire des amis.
Ta raison de venir tu te fera des amis, sa c'est sur !!!! Hésite pas de parler avec tous le monde surtout, on mange personne, j'espere t'es pas timide hin! Ben à dimanche alors, tu sera sur le parking super U st loui, ben nous retrouve la bas alors
Non jsuis pas timide enfin, juste ce qui faut!! lol mais faut que je vois d'abord si j'ai la voiture!! Et sinon ben on se retrouvera la bas!! Avec plaisir!!
el_diablo-974 a écrit :Non jsuis pas timide enfin, juste ce qui faut!! lol mais faut que je vois d'abord si j'ai la voiture!! Et sinon ben on se retrouvera la bas!! Avec plaisir!!
si t'es de St Joseph et que tu as ta tuture, retrouve moi au parking du Fast Food de St Jo, vers 8h - 8h15