kose serieux!!!!Nina a écrit :Il parait que le carburant augmente demain est-ce vrai ? Si oui, de combien ?

tu ma mal compris,je me fou pas de toit la !!!.Nina a écrit :Ma question je l'est posé sérieusement bll![]()
Si le carburant augmente ça nous concerne tous alors c'est bon de savoir !

Ok autant pour moibll 974 a écrit :tu ma mal compris,je me fou pas de toit la !!!.Nina a écrit :Ma question je l'est posé sérieusement bll![]()
Si le carburant augmente ça nous concerne tous alors c'est bon de savoir !
J'ai entendu un truc comme sa a la radio mais j'ai pas fait gaf... donc pour pas m'avancé je t'ai repondu avec un peu d'humour![]()
bisous

A mon avis, il était réellement prévu une hausse du prix de l'essence, mais le prefet préfère que la tention redescende d'un cran avant de l'annoncer ou de ce désister.Les nouveaux prix des carburants ne seront pas communiqués aujourd'hui comme initialement prévu. Une réunion est programmée ce jeudi en Préfecture.

ha ok! je disais ça pour casser les cuits! t'inquietes!Nina a écrit :C'est pas de la magouille Anthony, c'est juste qu'un des modos a réediter son message pour être plus claire dans ta question afin d'avoir plus de détails pour ceux qui vont répondre et le lire. C'est pas méchant t'inquiète.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités