Il est vrai que j'ai horreur des aurevoir

mais je le croi pas toujour que zote sava, quand je véré l'avion décolé avec CZT et Girl dedan, la ma dit oui......bana parti, et ma pleur un bon coup....

de joie, parceke mi té fatigué voir CZT, le ga té tel a ou chake instan et té di pas bonjour, commen y lé ..... rien.......dèke ou décroche :
-té ga mon DVD.....
-té ga mon CD.....
-té ga mon clé USB....
-té ga mon l'ordinateur.....
-té ga mon jupe et mon string la reste ché ou Team...
Ah CZT CZT la conerie, sa ou lavé sa, ou lavé telmen que bane l'ecole la reunion té veu pu de ou, ou té obligé allé canada........
Y sa ete triste le vendredi, quand une voiture té passe, nou té cri "na colt terla...." et mintenan nou va cri "lavé colt terla.....la pi"
Mi espere nou va garde contact via msn, le site ou téléphone, ou meme par courier, le moyen le plus sur.......
En tous cas, ce fu un plésir de vous conetre twa et girl fast and furious 3, st paul drift, au canada zote va gagne tourne "les drift du tigre" mdr ptdr mdr ptdr

ok je sor

, j'ai encore la 1er video, quand ta caisse été en WW mdr ptdr
Et tous cas bon voyage a zote, zote va manke a nous ici, et mon case la poin 2 pied, alors si un jour zote revien la reunion, passe voir moin la maison, mi sera meme place, mi croi pas ma déplacé lol....... (et peu etre d'ici kelke année, si dieu le veu, nora une petite bombe devan ché mwa.....

)
En tous cas, oublié pas de me doné votre adresse postal, pour vous envoyé les video et photo sur CD, parceke par internet, y pren au moin 4 ans avec mon ti conection 56K mdr bon bin je croi avoir tous dit je pence, sur ceux, bin mon courage et c'est avec un gro pincemen au coeur et des regrette (de na pas avoir rince a ou un dernié foi avec ma clio) que g'ecri cette derniere phrase

............
Gro bisoux a girl and furious et gro.........grosse poigné de main a twa CZT (ou aime tro bisou ou...) bon courage, et revené nous vite.......CLIK