[Rallye] les photos des 1000km

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[Rallye] les photos des 1000km

Message par PouakéDRallye »

Salut,
j'etais comme promis sur les peciales :D ,voici quelques photos que j'ai pu faire (photos de nuit pas top :( )):

http://tapou.homelinux.com/Rallye/1000km/index.htm

Speciale de Pont Maturin 1er passage.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Message par Toxx »

Merci pour les photos.
Image
Avatar de l’utilisateur
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 107
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 20:05

Message par seb_vts »

Franchement , de superbe foto ! merçi en tou ça , foto de moi que joré pas pu avoir sinon ! :wink:
>205Rallye jaune N°102
VTS=Vrément Très Sportive :D
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

merci pour les foto!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2766
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:06

Message par Arson974 »

Salut et merci pour les photo :D :D :D

moi aussi j'en est fais mais pour les mettre sur le forum.... :? (Je n'ai pas d'ADSL) Si quelqu'un du nord peut le faire pour moi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Message par vincent »

merci pour les photo c cool
wroooo paf
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

Message par doctoc_974 »

oui très belle
Image
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »