mdrThramee a écrit :![]()
![]()
*Shop Suey Ro* s'en prends pleins la tronche là !!! Alors koifé là !? ! tu niques les peugeots alors !? !
![]()
![]()
![]()

bien rentrer le ti texte

mdrThramee a écrit :![]()
![]()
*Shop Suey Ro* s'en prends pleins la tronche là !!! Alors koifé là !? ! tu niques les peugeots alors !? !
![]()
![]()
![]()
T'es cultivé c'est bienThramee a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YOU LOOSE ! GAME OVER mec !!!Soichiro a écrit :T'es cultivé c'est bienThramee a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, les shop suey
D'accord !!!!Thramee a écrit :YOU LOOSE ! GAME OVER mec !!!Soichiro a écrit :T'es cultivé c'est bienThramee a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, les shop suey
au fait 100.000 chaussures lé bel ?
![]()
Jlé vue dernierement na un tas de gars té calcul té moiThramee a écrit :il y a une 205 gti rouge jantes noires dans le chaudron qui est pas mal aussi !!!![]()
Mon vélo bientOt il vole :p jirais testé avec E.T mdrmomo97441 a écrit :jolie vélo cousin
quand sa y sorte pour faire décollé le vélo
Samdi ma boire sOus po féte mon RMI (que mi gagne pasFranck ---X--- a écrit :L'ambiance lé chaud ti couzin, enfin bref, tu t'es remis depuis samedi soir![]()
![]()
![]()
.
bienvenu en passant
Franck ---X--- a écrit :Ben donc cosa ou la fété samedi soir![]()
tu doit lui faire un bizou de bienvenue!!!geoffroy974 a écrit :bienvenue the one
bisou the onevip 437 a écrit :tu doit lui faire un bizou de bienvenue!!!
Lol c'est quoi le déliregeoffroy974 a écrit :bisou the onevip 437 a écrit :tu doit lui faire un bizou de bienvenue!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités