Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Nicolas alias Shyman974, j'ai 19 ans et je suis de Saint Denis.
Je suis actuellement étudiant en BTS dans la maintenance après vente auto, mais aussi patron de ma propre petite entreprise individuelle nommée Optimum Performance Import, dont vous pouvez visitez la boutique en ligne sur
http://www.op-import.com
Je suis possesseur d'une ZX 1.4i, équipée d'un silencieux Prowler Sport et d'un kit admission direct Ractive, de clignotants latéraux cristaux, d'enjoliveurs aluminium (oui oui enjoliveur alu !!) et vitres teintées.
En projet : remplacement des poulies de distribution par ceux d'une Saxo 1.1i pour plus de punch au démarrage, vidange complète et réglage des culbuteurs, remplacement des bougies d'origine par des bougies Eyquiem 4 électrodes pour une meilleure combustion (très légère certes, mais meilleure quand même !!), isolation du collecteur d'échappement par des bandes de protection de chaleur... tout cela si les finances me le permettent et si mes ventes se lancent...
Aller @++
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com