dis lui de se préparer bientôt mi pousse a lijeanne lore a écrit :bientot i passe en l'avion de chasse alors?! comme celle de mr parnous....geoffroy974 a écrit :bientôt bientôt va roule mieux mi espère
![]()

dis lui de se préparer bientôt mi pousse a lijeanne lore a écrit :bientot i passe en l'avion de chasse alors?! comme celle de mr parnous....geoffroy974 a écrit :bientôt bientôt va roule mieux mi espère
![]()
Pourvu qui roule c'est l'essentiel lool!Dish'N a écrit :Té Mr parnous sa un 206 la guerre sa té, le pti volant finit bien souffert et levier vitesse n'en parlons même pas mdr
....et qui roule BIENAnthony a écrit :Pourvu qui roule c'est l'essentiel lool!
Un defunt manojoelarto a écrit :Sans vouloir être indiscretil y'as quoi sous le cache en carbone a coter du mano???
il faut bien mon ami.thierryxsa a écrit :TOUJOURS le mot pour rire
té ben oui tééé ça un serie BK ça oui... na 9 ans le l'autoDish'n a écrit :Té Mr parnous sa un 206 la guerre sa té, le pti volant finit bien souffert et levier vitesse n'en parlons même pas mdr
Anthony a écrit :Pourvu qui roule c'est l'essentiel lool!
si freedom i parle anglais lé bon car radio la i cause rienk anglais ek ougeoffroy974 a écrit :i trap bien freedom avec ça
la li la remarque ça li laDESCUITE a écrit :OUech l'auto lé propre !!!!!
O_o
![]()
![]()
toooor ben la la parti rode loin la seulementjoelarto a écrit :Sans vouloir être indiscretil y'as quoi sous le cache en carbone a coter du mano???
y en a qui suiventDish'N a écrit :Un defunt manojoelarto a écrit :Sans vouloir être indiscretil y'as quoi sous le cache en carbone a coter du mano???
![]()
Ben je me suis dit que c'étais peut être en attente d'un tube d'admission pour pouvoir souffler dans le turbo plus facilement pour qu'il puissent avoir le maximum d'air frais...parnous prepa a écrit :toooor ben la la parti rode loin la seulement, en prevision d'un nouveau mano, ça se voit pourtant, mais pour l'instant je laisse comme ça pour pas avoir de trou car ça fait moche, quand le mano sera la je l'insererais.
joelarto a écrit :Ben je me suis dit que c'étais peut être en attente d'un tube d'admission pour pouvoir souffler dans le turbo plus facilement pour qu'il puissent avoir le maximum d'air frais...parnous prepa a écrit :toooor ben la la parti rode loin la seulement, en prevision d'un nouveau mano, ça se voit pourtant, mais pour l'instant je laisse comme ça pour pas avoir de trou car ça fait moche, quand le mano sera la je l'insererais.
>>>>>>[] je suis déjà loin
oté non c'est juste que mi lé de bonne humeur de bon matin et mi essaye transmet a zot saparnous prepa a écrit :joelarto a écrit :Ben je me suis dit que c'étais peut être en attente d'un tube d'admission pour pouvoir souffler dans le turbo plus facilement pour qu'il puissent avoir le maximum d'air frais...parnous prepa a écrit :toooor ben la la parti rode loin la seulement, en prevision d'un nouveau mano, ça se voit pourtant, mais pour l'instant je laisse comme ça pour pas avoir de trou car ça fait moche, quand le mano sera la je l'insererais.
>>>>>>[] je suis déjà loin![]()
![]()
ou lé fort ou tééé
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités