malbar, y en a beaucoup qui ont des a priori sur cet apexi et son utilité sur les diesel, mais un turbo diesel c'est comme une essence turbo, il y a un turbo donc utilité a le poser

Ben j'aime bien cassé les biscuits comme te le dirais mes dalons(dish'n, biloute, rudy, entre autres) et puis quand j'ai des réponses comme les tiennent ben sa me donne encore plus envie de mettre l'ambiance^^.parnous prepa a écrit :joelarto, mi voit ça, sur les autre sujet aussi pareil (anniversaire) ben lé trop bel, bonne humeur=bonne ambiance.
Sachant que le trou les en 52 mm oussa ou sa trouve un paille qui fait ce diamètre???...diego XXXXXLjoelarto a écrit :Ben j'aime bien cassé les biscuits comme te le dirais mes dalons(dish'n, biloute, rudy, entre autres) et puis quand j'ai des réponses comme les tiennent ben sa me donne encore plus envie de mettre l'ambiance^^.parnous prepa a écrit :joelarto, mi voit ça, sur les autre sujet aussi pareil (anniversaire) ben lé trop bel, bonne humeur=bonne ambiance.
Au faite quand est que tu me fait faire un tour dans ta voiture pour que je te donne la main pour souffler dedans??![]()
fredV974 a écrit :mi pense que out tableau de bord ressemblera a sa dans 2 3 mois![]()
C'es Noel nocif...les sapin sont de sortie et les girlandes aussi^^Nocif a écrit :tonère, néna au moin pour 600€ de mano![]()
au vue de la lois y autorise sa?
pas movéNocif a écrit :mi voie que c'est noel ek toute les cheminé qui fume ...![]()
Sa fait chère la girlande
lol nena pour au moin 1900euro manometreNocif a écrit :tonère, néna au moin pour 600€ de mano![]()
au vue de la lois y autorise sa?
ah ok cool lol mi croiai que c etai que pr essenceparnous prepa a écrit :joelarto, mi voit ça, sur les autre sujet aussi pareil (anniversaire) ben lé trop bel, bonne humeur=bonne ambiance.
malbar, y en a beaucoup qui ont des a priori sur cet apexi et son utilité sur les diesel, mais un turbo diesel c'est comme une essence turbo, il y a un turbo donc utilité a le poser
pression turbogilou014 a écrit :é Parnous tu peeux réglé koi comme paramétre sur cet avcr sur 1diesel?
parnous prepa a écrit : pression turbo
declenchement du turbo
overboost (si voulu)
pression en fonction du regime
pression en fonction des rapports
3 modes de boost: OFF, A et B
bref EXACTEMENT TOUT ce que tu peux faire sur une turbo essence, RIEN ne differe TOUT est pareil
Pour moi c'est pas le prix que l'est prohibitif (quoi que ptètre que i cout vraiment cher lol) mais plutôt le brechment...mais si Mr parnous la gagne fait y veut dire que l'est pas impossible...Nocif a écrit :parnous prepa a écrit : pression turbo
declenchement du turbo
overboost (si voulu)
pression en fonction du regime
pression en fonction des rapports
3 modes de boost: OFF, A et B
bref EXACTEMENT TOUT ce que tu peux faire sur une turbo essence, RIEN ne differe TOUT est pareil
![]()
![]()
clément ou peu dit a moin le prix de cette merveille en MP stp juste a titre informatif lol
tu es pas obligé de tout branché pour que sa marchechinchin a écrit :Bah oui le prix c'est moins de 400€ maintenant faut t'il savoir l'exploiter, j'ai vu les cables en photo, ça fait peur pour un boug comme moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités