Ben, chappe pas!!alex_west_coast a écrit :cupra440 a écrit :et pour repondre a pocket c pas notre faute si les possessionnais y represente!!!![]()
par contre j'ai jms vu ta voiture.. pas normal ça.. soit disant on est de la possession! LÖoL!!

Ben, chappe pas!!alex_west_coast a écrit :cupra440 a écrit :et pour repondre a pocket c pas notre faute si les possessionnais y represente!!!![]()
Non il bosse pas laba loool...je le laisse dire ou il taf mi koné po si li ve direNeF a écrit :Bienvenue!!
tu bosse dans un centre commercial?? XD on dirait j'ai vue ta voiture hier!
ta raison dish'n devoile pas zot le secretDish'N a écrit :Non il bosse pas laba loool...je le laisse dire ou il taf mi koné po si li ve direNeF a écrit :Bienvenue!!
tu bosse dans un centre commercial?? XD on dirait j'ai vue ta voiture hier!
NeF a écrit :ah ok ok! bin sa doit etre ton frere qui ma offert un milk shake dernier coup alors lol! moi jbosse la bas meme...
bon fodra me dire en mp ou est ton resto qu'on viennent tester sa alors! XD
alex_west_coast a écrit :Salut a tous, j espere que vous allez bien et que le week end bleu vous a pas trapper!!
moi pendant ce ti week end g apprecier ma route en musique comme d hab (mais a vitesse reduite) et je me suis dit qu il serer ptet temps de mettre quelques de ma tite instal le son!!
enfin plutot mon ancienne parceque la je suis en train de refaire mon caisson qui eter pas assez performant!!
donc voila les queleques tite fotos:
tout d abord mon poste pioneer et mon pommeau West Coast![]()
![]()
dj_snyper a écrit :La plaque A s'est fait pour etre sur la carrosserie du véhicule ainsi qu'il soit bien voyant
alors cosa i foute devant boomer pioneer ptdr
casse les cuits
jolie pommeau mdr la croiiii des croi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités