Demain je regarde les aillettes avec l aide d'un mirroir!
Et lundi rdv chez préparateur
Vais refaire niveau d'huile aussi, une vidange même !!
joelarto a écrit :Petite question anodine vu que que gars qui te fait le programme te dit combien de pression tu as en stab et overboost a quoi sert un mano en faite??parnous prepa a écrit :une tdi reprog sans mano, c'est comme yolande calichiama sans prompteur
Un mano sert a comtrolé car s'est un instrument de mesure!!!!!!.joelarto a écrit :Petite question anodine vu que que gars qui te fait le programme te dit combien de pression tu as en stab et overboost a quoi sert un mano en faite??parnous prepa a écrit :une tdi reprog sans mano, c'est comme yolande calichiama sans prompteur
Donne un peu le nomjoelarto a écrit :autant pour moi merci du renseignement![]()
Donc c'est pour surveiller la pression, je comprends maintenant pourquoi un deux gars néna alors que l'auto les d'origine..
Boh y'en a pleins je voit beaucoup de gens en ibiza Tdi100Dish'N a écrit :Donne un peu le nom
c'est quoi le pffffffffff !!Ibiza emocion a écrit :est ce que qd tu tire dedans tu entend pfffffffff avec le siflement???ou juste un sifflement?
néna 3 vis mi croitBalou a écrit :Et ben dimanche j'ai essayé démonter j'ai enlever 2 vis et ensuite Ben ça bougait pas impossible de tirer !! Pas doué le mec, Par contre vous savez ou on vend un kit suppression egr!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités