[306 TD] Dépose parechoc avant
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Re: [306 TD] Dépose parechoc avant
Je ne sais pas si Eibach fais du -50mm pour 306
, il y aura des fortes chances que ça va frotter, a moin d'enlever le pare boue et passer la zaile a la débarbeuse 
ben je trouve ek celui de rivers974 et bien rabaissé avan le mien été com ça quand javé encor les amortisseur d'origine mais depuis que g changer pe être que c'est moi ki me trompe je pense kon peu rabaisser encor un peu
- fredV974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306S16.306TD
la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage moi t pour koze ek un dalongeoffroy974 a écrit :turboD a écrit :non yavé la orange devant puis la grise et moi jété derrière en train de suivre ça a l'air de marcher pas mal vos pti 306 la vs êtes de tan rouge c ça?ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufsla orange de Tan Rouge, moi et la rouge du Guillaume, ça marche correctement

- fredV974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306S16.306TD
la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage (306 td blanc ph2 jante d'origine feux devant fond noire) moi t pour koze ek un dalongeoffroy974 a écrit :turboD a écrit :non yavé la orange devant puis la grise et moi jété derrière en train de suivre ça a l'air de marcher pas mal vos pti 306 la vs êtes de tan rouge c ça?ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufsla orange de Tan Rouge, moi et la rouge du Guillaume, ça marche correctement

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
je ne me rapelle même plus avoir été a canotfredV974 a écrit :la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage (306 td blanc ph2 jante d'origine feux devant fond noire) moi t pour koze ek un dalon
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Franck ---X---
- Dévoué

Oui mais cette Rivers c'est pas du Eibach 
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

j'avais du eibach aussiFranck ---X--- a écrit :Oui mais cette Rivers c'est pas du Eibach
il faut mettre un bn combiné fileté alors si jai bien compri pour avoir un bn rabaissemnt