bon b voila je vous presente ma voiture apres mon accident que j ai fait un jolie samedi matin 8h a st denis contre un ptain de bus qui se croit tout permis!! deja la journee commence bien!
donc la deja il y a le carrefour avec les feux qui marche pas d ou sorter le bus!!
donc c de la qu est sorti le bus, il c engager dans la rue sans roder le boute
et moi j arriver de la droite sur les 2voies avec les feux rouge qui marcher pas et comme vous le deviner le bus a pas roder il c engager malgres j arriver et

malgres le gros pillage le frein et coud de volant

rien a faire!! je finit dans la porte d entree du bus
voila donc le moteur vas bien (je crois) la direction a eter decaller je me retrouve avec un volant qui regarde a droite alors que je vais tout droit, le parechoc est a changer l aile ptet juste debosseler et le capot tres legerement toucher
donc je voudrais aussi passer un coup de geule a tout ceux qui se croive tout permi sur la route parcequ ils ont 4X4 camion bus.... ou qu on rien a foutre de leur voiture et ceux qui s engage sans reflechir et se dise : kiet pas l auto la na ka freiner...
bon et donc du coup l assurance ma donner raison , l expert doit passer et moi je me retrouve avec mon 2zieu pour pleurer

et le partner frigorifique que mon frere ma passer en attendant surement l anne prochaine pour retrouve mon l auto en l etat