[IBIZA TDI 130] Bruit de la ligne Miltek
- nailou
- Régulier

- Votre voiture : seat ibiza cupra
Re: [Ligne Milltek]Bruit de la ligne
La très fine épaisseur de l'inox y est pour beaucoup la dedans !
quand j'ai vu l'épaisseur de l'inox que l'on trouve à la run et que j'ai comparé avec celui de la ligne milltek .... ben grosse différence d'épaisseur !
quand j'ai vu l'épaisseur de l'inox que l'on trouve à la run et que j'ai comparé avec celui de la ligne milltek .... ben grosse différence d'épaisseur !
- big up
- Occasionnel

- Votre voiture : IBIZA CUPRA TDI
Avec les golfs et les leons les facile pour faire se bruit.
J ai un dalons qui a juste enlever son cata et mi un pot cupra le desorde t couve le mien.
Allez savoir poukoi.
J ai un dalons qui a juste enlever son cata et mi un pot cupra le desorde t couve le mien.
Allez savoir poukoi.
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
dj_boss ton bruit et ton retour est identique que le mien à l'arret
TDI POWER
- Nero
- Vieux sage du forum

c'est sur quel golf? golf 3, golf4, ou la 5? et c'est quelle motorisation ?big up a écrit :Avec les golfs et les leons les facile pour faire se bruit.
Allez savoir poukoi.
ben en tout cas sur la cupra de mon dallon , turbo dorigine + ligne milltek+ reprog le retour turbo était démoniaque sa faisait un bel désorde son tchouuuuuuuuuu
TDI POWER
- nailou
- Régulier

- Votre voiture : seat ibiza cupra
hé hé hé

- Nero
- Vieux sage du forum

ligne milltek sur une Fr
ligne milltek comme une cupra
ligne milltek comme une cupra
TDI POWER
- Dish'N
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ibiza tdi 100
C'est bon tkt JR j'ai compris de quel bruit on parlait mais je faisait pas bien la différenceJR974 a écrit :PS : je parle du bruit qui sort de la ligne pas celui qui viens de la boite à air ! certains sont en train de melanger ...
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Missile Sol-Sol
La premiere video y fé plus fort ! ! ! La mienne t comme ça avant ! Mais depuis mala change turbo et que mala renu en turbo d'orgine bin y fé moin fort ! Peutre parce que nous t fini coupe le descente une fois et quand la remette turbo d'origine fallé resoude un platine d'origine ! C'est peut-être sa la cause !
Quand misa remette ma voiture en forme, bin misa prendre une déscente toute neuve pour que ce soit prorpre au niveau du montage et pour moi même aussi !
Heu non, c pas une golf ! C'est la ibiza FR jaune de mon dalon Salim, le FR de Run Perf ! La sienne na une ligne Milltek complète mais il a remplacé le pot Milltek par un pot Pearl Sport et son bruit est devenu monstrueux ! C'est pour ça au début du sujet j'avais émis la possibilité que je passe en pot Pearl Sport ! ! ! Son bruit y couvre le son un gros essence ek dump valve quand son "tcccchhhoooouuuu" y sorte par la ligne ! ! !
Quand misa remette ma voiture en forme, bin misa prendre une déscente toute neuve pour que ce soit prorpre au niveau du montage et pour moi même aussi !
Mi voit de qui ou parle, li la raconte a moin
la golf i fait pu désorde ester la passe en mode discret
Heu non, c pas une golf ! C'est la ibiza FR jaune de mon dalon Salim, le FR de Run Perf ! La sienne na une ligne Milltek complète mais il a remplacé le pot Milltek par un pot Pearl Sport et son bruit est devenu monstrueux ! C'est pour ça au début du sujet j'avais émis la possibilité que je passe en pot Pearl Sport ! ! ! Son bruit y couvre le son un gros essence ek dump valve quand son "tcccchhhoooouuuu" y sorte par la ligne ! ! !
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
ça na rien a voir !! les ligne d'origine le fond aussi !!nailou a écrit :La très fine épaisseur de l'inox y est pour beaucoup la dedans !
j'ai un dalon qui à une golf 4 tdi 130 juste decata avec turbo d'origine ligne et pot dorigine + reprog ça le fait fort !Nero a écrit :c'est sur quel golf? golf 3, golf4, ou la 5? et c'est quelle motorisation ?big up a écrit :Avec les golfs et les leons les facile pour faire se bruit.
Allez savoir poukoi.
ben en tout cas sur la cupra de mon dallon , turbo dorigine + ligne milltek+ reprog le retour turbo était démoniaque sa faisait un bel désorde son tchouuuuuuuuuu
Avec un gros turbo ça le fait pas ou trés trés faible ! enfin si je me refere aux gars que je connais qui roule avec un gros turbo minimum VNt20 personne à le retour
- dj_boss
- Membre Asso Run974

Bin mon dalon run perf na un VNT22 et y fé super fort ! ! !
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Ok ba là je sais plus koi dire !!!dj_boss a écrit :Bin mon dalon run perf na un VNT22 et y fé super fort ! ! !
il y a vraiment pas de regle
- dj_boss
- Membre Asso Run974

C'est pour ça que je ne comprend pas ! ! !JR974 a écrit :Ok ba là je sais plus koi dire !!!
il y a vraiment pas de regle
Je pense qu'il faut carrément apeller Milltek France et leur poser la question ! Je pense qu'ils seront mieux placés que nous sur le sujet !
- dj_boss
- Membre Asso Run974

J'ai vu sur ce site : http://www.aluformproducts.com/milltek/ ... lltek.html qu'il existe des ligne sans silencieux intermédiaire ! C'est peut-être ça qui joue un rôle aussi, non ?
- Nero
- Vieux sage du forum

au faite ta ligne a l'intermédiaire ou pas? avant le silencieux je veux dire, étant donné que la dessente turbo chez milltek il ne la font uniquement qu'en décata. ta la version discret également pour le pot les sorties sont retournées par terre sa passe incognito.
TDI POWER
- Scuderia974
- Dévoué

- Votre voiture : MRS R25
ce bruit la que vous kiffez tous , toutes les voitures Run perf le font aprés une grosse prépa. Peut etre que c'est par rapport aux programmes ?
J'avais entendu dire que si une voiture faisait ce bruit cété qu'elle perdait de la puissance mais bon jy croyais pas trop.
La voiture de Salim lé tro en forme pour ce bruit la
J'avais entendu dire que si une voiture faisait ce bruit cété qu'elle perdait de la puissance mais bon jy croyais pas trop.
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............
Looll,
-
cupra440
- Dévoué

- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
et oui,la voiture salim le bruit de sa fr lé enformeScuderia974 a écrit :ce bruit la que vous kiffez tous , toutes les voitures Run perf le font aprés une grosse prépas. Peut etre que c'est par rapport aux programmes ?
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
- big up
- Occasionnel

- Votre voiture : IBIZA CUPRA TDI
Ce qui est bizarre avec ce bruit c' est que quand ou vient de mettre la ligne i fait pas ou presque pas.
I fo rouler un certain tp avec et aussi quand j' ai supprimer EGR l' a pu fait pendant 3 jours
.
I fo rouler un certain tp avec et aussi quand j' ai supprimer EGR l' a pu fait pendant 3 jours
- gilou014
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306
la tdi 100 de racing cars fé le mm retourBalou a écrit :
Looll,je suis pressé ma seat fait ce bruit j'adore
c le rupteur ou koi? tro en forme

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
j'ai entendu dire que quand on entendait ce fameux "tchoutchoutchouuuu...!!!" c'est que le turbo n'allait pas tardé à rendre l'ame...