Messagepar IriDiuM » 11 janv. 2010, 07:02
Effectivement chez Only le P2P est bloqué mais c'est juste la box, ce sont les ports de la box qui sont bloqué pour les P2P, si t'arrive à ouvrir les ports, tu pourra utiliser tout tes log de P2P.
Pour en revenir à ce que disent les autres un peu plus haut, je ne suis pas d'accord concernant "only c le dernier des dernier", bref je m'explique: il y a bien sur des zones à problèmes, ça ne sert à rien de le cacher, mais il y a des tech à domicile qui font tous pour résoudre les prob des clients GRATUITEMENT, hors (vu que vous parler de MS), il y a un pote du forum qui a tenté l'experience de MS il habite juste à coté de chez moi (ou only marche très bien), et il vient d'attendre 2mois et demi pour une livraison de ligne, à chaque coup de fils on lui disait "les ingénieurs sont dessus" mais personne vraiment s'est pencher sur le prob, je veut dire par la : Pas de question concernant son prob, pas d'intervention à dom pour situer le prob, et donc pas de résolution, il a donc résilier avant d'avoir quelque choses. Je ne dit pas que il n'y a pas sa chez Only, je dit juste que au moins le prob est suivi jusqu'à sa résolution avec des tech à dom, des tech FT, des expertises etc...
(et du 1M qui est du 512 chez orange c'est n'importe quoi il faut savoir telecharger, je fais du 120Ko/s avec ma connexion,alors chez ma copine en 512 orange sa dépasse pas les 65, faut pas éxagérer non plus)
Voilà c'est mon point de vue.