Yep, désolé du retard, j'étais un peu occupé ces derniers tps..bll 974 a écrit :ma croise a ou samedi sur ma piste d'essay ,ma reconnu a ou avec out BLL grille pain![]()
désolé ma pas arreté mi t en plain essay![]()
bisous byyyye
Ma remarqué ou t en train essayé, moin mo t en mode "appréci a li"

Le BLL grille pain lé juste pr le tuning ça

Elle prend bccp mieux l'air, c vraiBoBoL a écrit :En tout cas, avec ses nouvelles dents elle doit mieux prendre l'air! Quelles sont tes impressions dessus?
Sinon comme je l'ai dit plus haut, que ce soit niveau esthetique que moteur (je devine), ta caisse est cool man! Je pensais juste que ça le ferait ptet un peu trop pour les lambo mais si on peut etre discretos quand il le faut et deployer les ailes à d'autres moments je dis oui oui oui!
![]()
Je te souhaite de bien la bichonner car crois moi, ça peut etre couillon ce que je dis, mais quand elle est bordée dans le parking ça te fait forcement un ti pincement! ^^

Ben pour l'instant g pas eu le temps de tout bien régler et donc j'exploite pas ma caisse à fond (ça marchait mieux avant

Je veux bien te croire qd tu dis que ça fait un ti pincement de la voir bordée dans parking, moi elle a dormi pdt 1 mois côté champ de canne