Ben les goujon de culasse la ete changer la culasse la ser a 180nm et le blok i sort sur le moteur 306td ti dalon et d chauffe pas.Gabin Td a écrit :Bon tout est neuve apparement, comme mugiwara dit résoud d'abord ton probleme de ventilateur, soit c'est manocontact ou l'un des 3 relais placés a coté des ventilos, ensuite commence par faire une purge, après combien de temps après avoir refait le moteur qu'il a chauffé?Goujon de culasse vous avez changer?La culasse est bien serré au couple prescrit?Bloc gondolé peut etre. Après mi voit plus peut etre le moteur est hanté.
Slt et merci pour ta reponse. par moment tout le radiateur et chaud et par moment il y a que la moitier qui et chaud. demin apres le boulot ma change le radia en esperant quelle nora plus de pb apres.Gabin Td a écrit :Oui ça peut venir de ton radiateur pourri, laisse le moteur tourner un peu vers 85° a peu pres et mets ta main un peu partout sur le radiateur, l'ensemble de ton radiateur doit etre chaud, si t'a des place ou c'est froid c'est boucher.
A mon avis ça vient de là aussi, un radiateur qui commence à pourrir refroidit moins bien l'eauFREDERYK a écrit :Slt et merci pour ta reponse. par moment tout le radiateur et chaud et par moment il y a que la moitier qui et chaud. demin apres le boulot ma change le radia en esperant quelle nora plus de pb apres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités