dacord avec toi. sur jumbo, on été un peu éparpillé, mais bon.xclusif black a écrit :Soirée simpa mais quelques soucis de communication...
Oui, la petite Golf c'etait bien moi!Biloute a écrit :Cailloute tu étais là?? La golf V en noir c'était toi alors??
Si tu as vu une Audi a3 grise avec deux malbar dedans, ben c'est moi (au volant lol)
Bonne idée!!Ludo59 a écrit :Effectivement il est a déplorer que le parking du Jumbo Score de Saint Pierre ne soit pas éclairé ; ce qui ne facilite pas la communication entre les différentes personnes présentes sur les lieux
Aussi je lance un appel a nos amis Sudistes :
Si vous connaissez un endroit éclairé ou nous pouvons nous "poser" sans déranger et "attirer" personne nous sommes preneur !![]()
J'aimerais bien instaurer une rencontre mensuel dans le Sud qui soit pérennisée
Merci de m'envoyer en MP les différentes possibilités de stationnement dans la région Sud (pas forcement sur Saint Pierre ville)
Afin que tous les "enieme" vendredi du mois nous nous retrouvons tous dans la région Saint Pierroise
Je vois avec beaucoup de retard mais je tenais a te remercier quand même sa me touche beaucoupmalbar_ a écrit :Si ta pas de transport je pe te raler si tu ve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités