Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile)

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glacier
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Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile)

Messagepar glacier » 30 nov. 2009, 13:18

Motorisations :

BMW 550i :
V8 essence avec TwinPower Turbo et injection directe (High Precision Injection) ;
cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 300 kW (407 ch) entre 5 500 et 6 400 tr/mn ;
couple maxi. : 600 Nm entre 1 750 et 4 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 5,0 secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 10,4 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 243 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
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BMW 535 i:
six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, injection directe (High Precision Injection) et VALVETRONIC ;
cylindrée : 2 979 cm3, puissance : 225 kW (306 ch) à 5 800 tr/mn ;
couple maxi. : 400 Nm entre 1 200 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,0 (B.V.A. : 6,1) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne :
8,5 (B.V.A. : 8,4 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 199 (B.V.A. : 195) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
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BMW 528i
six cylindres en ligne essence avec injection directe
(High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 190 kW (258 ch) à 6 600 tr/mn ;
couple maxi. : 310 Nm entre 2 600 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,6 (B.V.A. : 6,7) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne :
7,8 (B.V.A. : 7,6 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 182 (B.V.A. : 178) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.


BMW 523i
six cylindres en ligne essence avec injection directe
(High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 6 100 tr/mn ;
couple maxi. : 270 Nm entre 1 500 et 4 250 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,9 secondes ;
vitesse maxi. : 238 (B.V.A. : 234) km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 7,6 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 177 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
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BMW 530d
six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe
à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 180 kW (245 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 540 Nm entre 1 750 et 3 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes ; vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne :
6,3 (B.V.A. : 6,2) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 166 (B.V.A. : 162) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.

BMW 525d :
six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe
à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 600 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 450 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,2 secondes ;
vitesse maxi. : 236 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne :
6,2 (B.V.A. : 6,1) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 162 (B.V.A. : 161) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.

BMW 520d :
quatre cylindres diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe
à rampe commune (injecteurs à électrovannes, pression d’injection
maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 380 Nm entre 1 900 et 2 750 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 8,1 secondes (valeur provisoire) ;
vitesse maxi. : 227 (B.V.A. : 225) km/h (valeurs provisoires) ;
consommation moyenne selon la norme européenne :
5,0 (B.V.A. : 5,2) l/100 km (valeurs provisoires) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 132 (B.V.A. : 137) g/km (valeurs provisoires) ;
norme antipollution : Euro 5.


• Profusion de moteurs : quatre moteurs à essence, trois diesels, une plage de puissance allant de 135 kW (184 ch) à 300 kW (407 ch).
• Technique ultramoderne pour les liaisons au sol de série, Contrôle dynamique de l’amortissement et antiroulis en option.
• Uniques dans ce segment : Direction active intégrale et Dynamic Drive.

Motorisation de pointe :

V8 essence à technologie BMW TwinPower Turbo.

C’est un V8 essence dont la caractéristique de puissance impressionne tout autant que son efficacité qui coiffe la gamme des moteurs proposés pour la nouvelle BMW Série 5 Berline. Le huit cylindres à technologie BMW TwinPower Turbo et injection directe du type High Precision Injection puise une puissance de 300 kW (407 ch) dans une cylindrée de 4,4 litres.
Elle est disponible sur une plage de régimes comprise entre 5 500 et 6 400 tr/mn. Son couple culmine à 600 Newtons-mètres débités entre 1 750 et 4 500 tr/mn. Le V8 animant la nouvelle BMW 550i est le propulseur le plus efficace de son genre et le seul moteur à essence au monde sur lequel les turbocompresseurs et les pots catalytiques sont logés dans l’espace en V formé par les deux rangées de cylindres. Grâce à cette architecture, les con¬duites entre les turbocompresseurs et la ligne d’admission sont particulière¬ment courtes. Associée aux échangeurs de l’air de suralimentation refroidis par eau, cette solution se traduit de plus par une réponse ultraspontanée du V8.
Le moteur tout aluminium associe une poussée disponible dès les bas régimes sans jamais s’essouffler avec un velouté hors du commun. 5,0 secondes suffisent à la BMW 550i pour s’élancer de zéro à 100 km/h. Mais elle dispose aussi d’une large réserve de puissance lui permettant des accélérations grisantes même dans la plage des vitesses supérieures. À 250 km/h, la BMW 550i atteint sa vitesse maximale bridée par la gestion moteur électronique. La consommation de carburant moyenne relevée selon le cycle de conduite européen s’élève à 10,4 litres aux 100 kilomètres, les rejets de CO2 sont de 243 grammes par kilomètre.

Six cylindres diesel :
plein de punch et prêt à répondre à la norme antipollution Euro 6 grâce à la technologie BluePerformance optionnel.
Représentant d’une nouvelle génération de six cylindres en ligne diesel turbocompressés, le groupe de 3,0 litres animant la BMW 530d se met
en avant par un punch, un velouté et une sobriété encore en hausse. Ces qualités typiques des diesels BMW sont réalisées grâce à un carter tout aluminium, à un système de suralimentation évolué à géométrie variable
de la turbine et à une injection à rampe commune de la toute dernière génération. L’alimentation en carburant passe par des injecteurs piézo-électriques perfectionnés agissant désormais sous une pression maximale
de 1 800 bars. Les injecteurs placés en position centrale et les soupapes disposées verticalement assurent une combustion homogène et contribuent à réduire les émissions brutes.
Le six cylindres diesel développe 180 kW (245 ch) à un régime moteur de 4 000 tr/mn, son couple culmine à 540 Newtons-mètres disponibles sur
une plage de régimes comprise entre 1 750 et 3 000 tr/mn. Départ arrêté,
la nouvelle BMW 530d s’élance en 6,3 secondes à 100 km/h et elle file à
une vitesse maximale de 250 km/h. Selon le cycle de conduite européen, elle consomme en moyenne 6,3 litres aux 100 kilomètres pour des émissions de CO2 de 166 grammes par kilomètre.
En dotation standard, la nouvelle BMW 530d répond – comme toutes les autres variantes de la BMW Série 5 Berline – à la norme antipollution Euro 5. La technologie BMW BluePerformance désormais aussi disponible sur ce modèle en association avec une boîte automatique permet cependant d’optimiser encore le comportement à l’émission du moteur diesel. En plus des deux composants logés dans un boîtier commun que sont le filtre à particules et le catalyseur à oxydation, un piège à NOX veille à réduire encore les oxydes azotiques contenus dans les gaz d’échappement. Le système de dépollution de la nouvelle BMW 530d satisfait ainsi dès aujourd’hui aux dispositions qui n’entreront en vigueur qu’en 2014, avec la norme Euro 6. Comme le filtre à particules, le piège à NOX est exempt d’entretien sur toute la durée de vie de la voiture et se passe de tout additif.
La nouvelle BMW 525d est également animée par un six cylindres en ligne
de la toute dernière génération. Dans la version mise au point pour ce modèle, le diesel tout aluminium délivre une puissance de 150 kW (204 ch)
à 4 000 tr/mn. Le couple maximal a été porté à 450 Newtons-mètres disponibles sur une plage de régimes comprise entre 1 750 et 2 500 tr/mn. Le punch du moteur lui permet d’amener la BMW 525d en 7,2 secondes de zéro à 100 km/h et de lui conférer une vitesse maximale de 236 km/h. Avec une consommation moyenne de 6,2 litres de gazole aux 100 kilomètres selon le cycle européen et des rejets de CO2 de 162 grammes par kilomètre, le six cylindres diesel est inégalé quant à l’efficacité.
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile)

Messagepar lory974 » 15 févr. 2010, 22:17

Belle Nouvelle BMW mais , les prix de la Run Sont toujours exagérés !!
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile)

Messagepar Fahrenheit974 » 15 févr. 2010, 22:22

Très intéressant ses motorisations!!
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Thramee
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile)

Messagepar Thramee » 16 févr. 2010, 10:17

j'ai cru en voir une bleu gris hier ! vraiment pas mal ;-)

Pressé de voir la version M5 :mrgreen:


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seiyar
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile

Messagepar seiyar » 19 mars 2010, 10:08

Sa promet, par contre dommage que BMW passe toutes ses voitures en turbo essence, même les M5 vont s'y mettre :( , c'est quand même domage de ne pas être rester sur un bon gros atmo. Mais bon comme la concurence est au turbo, donc pour pouvoir etre dans les même prix et également à cause des normes anti polution, BMW céde à la mode du turbo. Mais bon excelent quand même, mais domage que toutes les M vont passer au moteur turbo
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile

Messagepar Neitsabes » 19 mars 2010, 12:55

je dirai meme plus , les M devraient passé en Bi Turbo loool sa promet!!!
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tikaf
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile

Messagepar tikaf » 21 avr. 2010, 22:53

Classe Luxe Puissance du BMW quoi .
J'ai vu une 750 Li ben un vrai vaisseau amiral imposant comme vehicule.
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Wil 206HDI
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Re: Nouvelles BMW séries 5 dispo à la réunion (HG Automobile

Messagepar Wil 206HDI » 22 avr. 2010, 07:36

Faut que je me commande la Z4M avant qu'on me dise que le 3,2L ne se fait plus :lol: :lol:


BMW ..... le plaisir de conduire ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kingorf kingorf kingorf




Ok je suis loin langue-
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