Messagepar Da' Performance » 07 sept. 2006, 00:15
Bonsoir
Merci a tous pour cette acceuil chaleureux. Finalament le coup des présentation C une bonne idée, çà fait un peu penser o groupe d'alcolo mais C le principe ki est bon: créer des liens. Ouvre toi o monde et le monde s'ouvrira a toi!
Au sujet de ma voiture, j'ai une mégane phase1 1.9D en utilitaire. Et çà fait bientot 3 semaines qu'elle sur chandelle au garage: culasse HS. Faute au thermostat qui a cassé, mais c'est une maladie sur ses moteurs la. Et bon j'ai pas vraiment le temp de m'en occupper et c'est pas l'envie ki me manque. G due mettre une semaine pour tout démonter. Je vous rassure CT pas une semaine a temps plein, juste a chaque fois que je commencé a bossé dessus, un client débarké. Du coups G due démonté 2 vis par ci puis plus tard 3 vis par la... au compte goute. mais comme je l'ait dit pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de m'occupper de ma voiture.
O fait Team975 on se connait? je pense avoir deja croiser kelke uns d'entre vous mais sans vous connaitre, et c'est ce ki fait le charme du net.
Merci et a bientot
Amicalement