j'étais au courant oui.fredV974 a écrit :personnel t au courent su run 974 ?
Pourquoi?un nouveau circuit fait par l'état...
Hors, pour moi, président de l'association run974.org dire des choses sous cette forme est une abération ! c'est un manque de respect pour le travail d'un privé (Félix Guichard).Félix organise que 4 circuits par an c'est trop peu, 200m c'est trop court
Exactement d'accord avec toichinease a écrit :5€ c'est dérisoire et 65€ aussi pour une journée de circuit..
polo974 a écrit :C'est pourquoi il serait bien de voir une Polo GTI black edition évoluée sur la piste......
Mais rassure moi, le petit TSI sera aussi présent à l'événement et participeras aussi au "roulage" ?polo974 a écrit :çà c'est une bonne initiative![]()
Même si elle se promène le but premier de l'événement est respecté, c'est à dire, s'amuser.
J'aurai bien aimer mais pas les moyens en ce moment...mais bon là on est dans le HS.SpeeDy_ a écrit :Mais rassure moi, le petit TSI sera aussi présent à l'événement et participeras aussi au "roulage" ?polo974 a écrit :çà c'est une bonne initiative![]()
Même si elle se promène le but premier de l'événement est respecté, c'est à dire, s'amuser.
y'a interet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités