Prince974 a écrit :Magnifique

Merci Prince
joelarto a écrit :
Non je t'assure tes photos sont très belles et a mon gout toutes réussit
Pour ce qui est de la photographie toute est une questions de passion, de patience et aussi de
matériel comme dans la plupart des domaines, moi je fais sa pour moi même pour le plaisir^^ donc j'essaye d'être
toujours satisfait de mes photos même si je sais que je suis pas au même niveau que des gens comme toi,
polo974, thramee et bien d'autre. En tous cas merci pour ta motivation et j'attends les
photos avec impatience 
Question materiel, j'ai un reflex, un canon 350D, c'est sympa, simple d'utilisation, pas mal de fonction, et pour débuté c'est correcte.
Tout comme toi, avant tout j'essaie d'être moi même satisfait du cliché, après, les autres ont un point de vue différent, mais si TA photo TE plaît, Elle plaira sûrement au autres

c'est ce que je me dis. Quand je publie la photo j'me dis, d'un regard extérieur, est-ce que les autres vont tilter lol
Polo974 et Thramee, c'est un peu de leur fautes si je prend des photos aujourd'hui ( ainsi qu'un autre forum sur le quel je participais à des concours de photo spécial polo ). D'ailleur Polo, c'est aussi grâce a lui que je roule en GTI, quelques mois avant d'avoir ma polo j'ai fait sa connaissance, et il j'me suis dis, finalement c'est belle et bien une GTI que je veux LoL Merci Ludo ( et thramee aussi car ce jour la j'ai eu l'occasion de faire un tour en MKV GTI ).
Sinon je rajouterais dans ma présentation peut être demain même des photos de la TDI de ma copine. quand je ne suis pas en polo, je suis en polo