Salut et bienvenu passioné, j'aime beaucoup ce que tu fais et respect!!Un post similaire à celui de Jo l'indien.Beau projet, les mecs vous avez de la chance d'avoir une cour ou un garage, moi c'est en pleine rue que je refait ma caisse
Slt!
J'ai eu l'occasion de te voir toi et ta belle monture lors d'un meeting dans le sud il y'a 1 ans de ça,et je dois dire que je suis resté admiratif c'est tellement rare un moteur de GTIG60 et cela dans une golf one ben respect,chapeau l'ami.t'as beaucoup de chance d'avoir une belle machine comme ça!
Slt et bienvenue, c'est un très beau projet que t'a la vraiment rien a dire un vrai boulot de passioné. J'avais pas encore vu une one avec un G60 . Vivement qu'on la voie au CFG!
Merci les gars c gentil Mais la c plus le même moteur c le jour et la nuit. Maintenant Pour les photo jarrive pas a mettre c qun iPhone Pour le run a Ste Anne c prévu mais g apporter des modif ( évolution)dessus je ne peu plus trop faire de grande route avec .c'est trop remarquable( les poulet..) donc je lance un appel si il il y a quelqun sur le forum avec une remorque...! Bien sûre je participerai au frais. ..
Pour info. Avec l'ancien moteur au niveau performance je faisait du 0 a 100 Km/h en 6.7 s... Sa va pour une trentenaire le pire ct Mon cousin avec sa evo9 il était vert quand il me voyait passer devan que quan jarriver a 200 il me rattrapai..
Super petit mk1,si ou la besoin de vitre de one 3 porte fais moi signe en se moment entrain de dépouillé une GTI trop pourri pour refaire.
Donc lu fait don d'organe pour mon petit caddy, que j'espère sera aussi frais qu'autre GTI après. Est ce que toi et ton pote avec sa one sera sur st pierre le 09 mai pour le petit rassemblement des anciens VW.
Polo 6R GTI, caddy mk1 en restauration
Ibiza SC FR 150(vag powaaaaaaaaaa)
Je pourrait pas j'ai journée roulage au cfg organise par jap 974...j'y serait en sub gt noire avec deux autre sub et une evo 9..on n'y va plus po casse lecuie LOL.. En plus même si il yavait pas sa je suis en grosse prépare su la golf.Je dirait un mois,il il y a encore beaucoup de taf a faire,o
ptite indice il il y a personne avec un montage identique et puis.il il y a une tite sub bleu de 500 cv..on n'a des compte a régler lui et moi , amicalement bien sûre..mais bon je fait sa + pour le run a Sté Anne
Je voit pas trop les gars. Que vous me dite..peut être déjà vu ... est bien penser twin chargeur mais c'est pas sa..sa ct ma 1 ère idée sa vu que j'ai fai le suport et tou..on peut pas le faire dans une golf 1 il il y a pas la place ..il faudrai couper le longerons avant juste pour que lalternateur passe..et moi je veut pas couper .. c'est pas ma méthode....ce que je suis en train de faire c'est encore mieux...