Les gars(et les demoiselles ) ce qui doit le faire marré c'est notre réaction par rapport à son message débile,il ne faut pas y répondre,on lui donne de l'importance sinon à par ça vivement la prochaine sortie....Speedy dans le carreau de zerbe juste après le panneau St ROSE ????
Le probléme c'est que ce genre de message débile se proliféres de plus en plus venant de sa part!
Les gars(et les demoiselles ) ce qui doit le faire marré c'est notre réaction par rapport à son message débile,il ne faut pas y répondre,on lui donne de l'importance sinon à par ça vivement la prochaine sortie....Speedy dans le carreau de zerbe juste après le panneau St ROSE ????
Le probléme c'est que ce genre de message débile se proliféres de plus en plus venant de sa part!
Speedy les gars pas oubli a ou hein! MDR
C'est parce que tout le monde y répond à chaque fois
Speedy les gars pas oubli a ou hein! MDR
C'est parce que tout le monde y répond à chaque fois
HS OFF
je vous aimes, je vous fais des bisoux sur la fesses
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
tiens!!! je me rend compte que je fais aussi parti du club des modérés sans savoir! le nombre total des membres s'éléve à 3 pour le moment! Un motif serait le bienvenue pour ma part!
Moi j'avoue je roule en Golf GTi mais je ne suis pas forcément un passionné, mais je suis parti à la sortie VAG avant tout pour retrouver des amis et casser un peu la blague avec eux.
Clément tu fais toujours une fixation sur la notion de passioné mais on n'a pas besoin d'en être pour apprécier sa voiture.
Thramee a écrit :Moi j'avoue je roule en Golf GTi mais je ne suis pas forcément un passionné, mais je suis parti à la sortie VAG avant tout pour retrouver des amis et casser un peu la blague avec eux.
Clément tu fais toujours une fixation sur la notion de passioné mais on n'a pas besoin d'en être pour apprécier sa voiture.
mdrr Clément, allez on va dire que c'était une plaisanterie que tu a voulu faire mais qui est mal passé, parce que si ce n'est pas le cas sa fait peur au niveau reflexion on est au abonné absent la.