La nouvelle est tombée hier, c’est officiel, la Peugeot rallye 207 S2000 de Malik Unia et Jean Diony Laval ne sera plus présente cette saison.
En effet, les difficultés financières du Groupe Caillé ne permettent pas de continuer à soutenir le champion de la Réunion. Malik Unia a tout de même essayé de trouver des sponsors pour pouvoir courir, mais malheureusement la somme demandée était trop importante pour pouvoir couvrir la saison.
Olivier Payet sera donc le grand favoris désormais, mais attention… si des difficultés sont rencontrés par Malik Unia, ne doutons pas que la Punto Abarth S2000 Olvas Sport ne tardera pas à avoir quelques soucis financier. La crise n’épargnera certainement pas le rallye à la réunion.
Une bonne note quand même dans cet actu décevante, Malik Unia participera « pour le plaisir » sur une BMW Z au 3ème rallye national de Saint Joseph le 15 Mai. De quoi faire le spectacle et montrer à tous qu’un champion de la Réunion sais surmonter les obstacles en gardant la tête haute.
Asso





