Une propulsion qui peut plus relancé en sortie de virage houla xD
Enfin faut pas oublier que l'intégra c'est voiture qui est vraiment faite pour la piste ,c'est surement la "type R" la plus radicale de chez honda.
Tout a été prévu (torsen//autobloquand,poids réduit 1150kg me semble,moteur rageux,boite de vitesse et rapport court,freinage 280mm en 15")
Plusieurs petites anecdotes ,jusqu'à la quantité de matériaux insonorisant avait été réduit pour le poids ,la culasse était fini à la main ,les jantes en 15" pèsent 5,5kg chacune
Ensuite mettre des slicks et un fou furieux qui maitrise sa caisse parfaitement le résultat est plutôt décoiffant.
La 335d c'est pas exactement le même état d'esprit
Pour ma part un peu déçu que la S13 ait eu des petits soucis techniques j'ai du me contenter d'une honda Jazz (sisi!) ,mine de rien plutôt bien surpris globlalenent de cette citadine...par contre autant les freins sont excellent en ville en freinage d'urgence autant sur piste c'était juste correct.
J'ai eu de la chance d'avoir pu conduire 2itr ce jour là (gris clair+itr blanche) on va dire que ça ma consolé en partie de pas avoir été avec ma voiture
Par contre j'aimerais vraiment bien pouvoir tester la mégane RS qui est une des meilleurs tractions sportives.
@Thramee
Pour les 4RM en effet il y en a pas beaucoup qui ont roulé.
Surtout que prodrive avec sa STi était pas là ,lui aussi avec petit soucis mécanique....Car avec lui au moins c'est sûr qu'on aurait du spectable en plus lui ça l'amuse xD