[avis] Sony Ericsson Xperia X10

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Re: [avis] Sony Ericsson Xperia X10

Messagepar Biloute » 14 mai 2010, 23:04

Iphone 4G?? :lol: :lol: :lol:
Will je croyais que tu faisais allusion à un vrai téléphone.

Que se soit 3G ou 4G, ça reste toujours un téléphone incomplet et dont les concurrents le bats à plate couture.
Après, si pour vous un téléphone c'est "la rapidité", ben allez-y, vous serez servi :mrgreen:

En ce moment, Android et Windows Mobile font un bon énorme en évolution. Les nouvelles générations sont prometteur.
Quoi demander de mieux qu'un bon hardware et un bon software papy

Le X10 clap
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 15 mai 2010, 00:28

Apple annonce avoir vendu 26 million d'iphone dans le monde toute categorie confondu (Edge,3G,3GS)S'il il était pas top je vois pas pourquoi on en arrive a ce chiffre la. L'iphone 3GS a ete presenter en Juin 2009 et qui a reussi a lui faire de l'ombre?PERSONNE!Aujourdhui Sony Ericsson revient avec un modele aparament bon d'apres ce que j'ai lu ( vous l'aurez remarquer j'adore les telephone portable lol) MAis le X10 est sorti quand dite moi?Rien que pour 2009 Apple a fait ses preuves...2010 l'Iphone commence a s'essoufler, les concurrents n'arete pas de parler de lui, il faut redresser la barre disent t'il... 2010 nous montrent que les concurent sorte l'artillerie lourde, Steve JObs en personne a dit que le nouvelle IPhone sera Un A+!Moi je dit sortez sortez de nouveau mobiles chez les autre constructeur mais en Juin je pense qu'on sera surpris... [smilie=xcoletas_2.gif] Mais je ne doute pas de la qualiter des autre telephone surtout les telephone android...Avec le nouvel iPhone en juin, je pense me prend le Google nexus one...histoire d'avoir deux plateforme et de tester...
Modifié en dernier par Bill974 le 15 mai 2010, 01:46, modifié 3 fois.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 16 mai 2010, 10:01

Moi je dirais juste que comme le soulignait notre ami Bill le 3GS est sortie il y a un an et c'est aujourd'hui que la concurrence commence à lui faire de l'ombre mais pendant ses 12 mois il n'y avait rien. Aujourd'hui il y a X10 et tout ce sont de bon matériel mais laissons à Apple nous montrer se dernière génération et là on pourra juger et comparez ;)

C'est comme pour les automobiles on ne compare pas les GTi d'antan avec les news d'aujourd'hui, ne pas comparez les MRS avec les GolfR, les R26 avec les FOCUS RS ou TT-RS car le temps que la concurrence à essayer de faire mieux pendant toute une année le number one a vécu et laissons lui le temps de nous montrer qu'il peut toujours nous surprendre et si c'est pas le cas alors le temps du Number One ne sera plus
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 23 mai 2010, 03:52

Moi je me suis pris le HTC Desire qui fonctionne sous androide et il est super.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 23 mai 2010, 10:43

le marketing d'apple a été bon :lol: , c'est la chose qu'il fallait avoir, je rêvais d'éteindre les lumières de ma caz en téléphonant, apple l'a fait :mrgreen: ( confère la pub )

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »