Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Wil 206HDI a écrit :Hééé mais c'est notre miss Saxo Rose de Run974 en foooorrrrmmmmeeeeee
Ouiiiiiiiiii, c'est mOi même!! Ek ma tiite pose Kniar LÖoL!!
Ma 'BM' gagne en notoriété laa..
Par contre c'est dommage que le journaliste n'est pas fait référence à RUN974 ds l'article me concernant, pourtant j'en ai parlé..
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Loïc TdI a écrit :Wé j'ai acheter le JIR juste pr sa,lol
tééé, moi aussii!! j'avais zappé que c'était ce dimanche la que l'article devait paraitre, du coup le soir vers 22h30 en allant en boite, j'me suis arrêté à la station pr acheter le journal, et le gars de la station me ramène le JIR ouvert à la page où il y a ma Bm..
c'était trop mignOn!! ^^
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
jismy974 a écrit :Déjà que t'es populaire, maintenant t'es une star ma belle !!!
Tééééééé!! Dis pas çaaaaaaa!!
Taleur ma tête i gOnfle, mes chevilles i enflent, et la terre i porte pu moin la!