![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)

geoffroy974 a écrit :il y a le KN qui n'est pas d'origine non plus, jolie acquisition surtout pour ce prix
, elle a combien de km? ça donne envie de s'exporter
Oté jamaiiiiiissss dit pas sa la réunion mank a moin sérieuuuuuuuuu vivment mi retourneDish'N a écrit :Une des rares personnes à qui la Réunion y manque pas ^^
Oté subaru pour un kréol C un miit loool agrandi la collection après na voir si i garde ou pasparnous prepa a écrit :ça pas un l'auto ça tééé!!! arrete achete la * oui!!!
Sa c'est bien vrai !!!! heuresement que lé pas noir mon dieu l'erreurparnous prepa a écrit :ça pas un l'auto ça tééé!!! arrete achete la * oui!!!
mdrrrrrrrrrThe-One a écrit :Sa c'est bien vrai !!!! heuresement que lé pas noir mon dieu l'erreurparnous prepa a écrit :ça pas un l'auto ça tééé!!! arrete achete la * oui!!!![]()
![]()
surtout le noir pas vernis mdrrrrparnous prepa a écrit :surtout une nir pas fini,mal peinte, pas vernie etc...rien pour plaire celle la
![]()
le bleu c'es comme les yeux, c'est profond![]()
![]()
Merci!!! Bin la saxo c sur paske manke l'juste a posée l'arceau et les en norme groupe N donc je pence commencer le rally avec la 106 C l'auto de madame lool donc bin la sub a voir si mi na encor sa quand mi arriveThramee a écrit :Oté big-up pour ta nouvelle acquisition !!! Tu vas ramener les 3 lotos ici ???![]()
p.s : y existe en noir ça ? y doit être vraiment moche oté ! krkrkkrkrkrkrrr![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités